Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Danièle Evenou alcoolique ? L'actrice "bourrée du matin au soir" pendant le confinement

Danièle Evenou alcoolique ? L'actrice "bourrée du matin au soir" pendant le confinement
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Confidences arrosées, le 10 juin 2021, dans l'émission "Les grosses têtes". Invitée sur RTl par Laurent Ruquier, Danièle Evenou a raconte son confinement, dans le moindre détail, sans en oublier un goutte...

Elle ne s'est pas ennuyée tous les jours, pendant le premier confinement de l'année 2020. Invitée chez RTL pour participer à l'émission Les grosses têtes, Danièle Evenou a expliqué qu'elle avait passé le plus clair de son temps... à consommer de l'alcool, quitte à être "bourrée du matin au soir". "Je me suis mise à boire. Le bruit du bouchon me mettait dans un état, s'est-elle souvenue. Je n'ai pas honte de le dire. Je buvais de tout. Je me suis mise à aimer boire toute seule. Du vin, du champagne. Un jour, même Sophie Garel, qui savait que je n'allais pas bien, m'a fait déposer des bouteilles. Les enfants me mettaient des choux-fleurs à 50 mètres. Il fallait que je les nettoie, je les nettoyais au champagne."

Je suis un cas d'école

Il faut croire que son organisme s'est habitué à un tel mode de vie. Après plusieurs semaines de débauche solitaire, Danièle Evenou a prétendu un mal-être pour subir une prise de sang. Or, les résultats la décrivaient comme flambant neuve. "Je suis un cas d'école", s'est amusée la comédienne. Il faut dire qu'elle n'a pas très bien vécu cette période d'isolement. "Pendant le confinement, je me suis rendue compte, en écoutant les informations, que je n'existais plus, a-t-elle rappelé. Les gens de plus de 70 ans n'existaient plus, on n'en parlait plus. C'est comme ça que j'ai appris que j'étais vieille." Le 22 février dernier, l'actrice a célébré ses 78 ans... ce qui ne l'empêche pas de déborder d'énergie, ni de résister à l'ivresse en toutes circonstances.

En juin 2019, déjà, Danièle Evenou avouait avoir rencontré quelques problèmes à cause de l'alcool. La comédienne avait perdu son permis de conduire, pendant deux mois, puisqu'elle avait été surprise au volant en état d'ébriété. Elle venait de célébrer la vente de sa maison, avec des notaires, quand elle a roulé sur un rond-point de Robion, dans le Vaucluse, aux alentours de 22h... juste devant la gendarmerie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image