Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dannii Minogue : De gros problèmes de santé après la naissance de son fils Ethan

Dannii Minogue et son fils Ethan se promènent à Melbourne, le 16 novembre 2013.
23 photos
Lancer le diaporama
Dannii Minogue et son fils Ethan se promènent à Melbourne, le 16 novembre 2013.

Dannii Minogue a mis sa carrière de chanteuse entre parenthèses depuis la naissance de son fils unique, Ethan (5 ans). Et pour cause, la venue au monde de son bébé n'a pas été de tout repos. La chanteuse australienne de 43 ans a dernièrement confié au magazine Hello! qu'elle avait eu de nombreux problèmes de santé qui ont rendu "très difficile" son expérience de la maternité du fait de complications de dernière minute durant son accouchement.

En effet, Dannii Minogue avait prévu de donner naissance à son enfant à son domicile en compagnie du papa, Kris Smith. Malheureusement, tout ne s'est pas déroulé comme prévu et la soeur de Kylie a dû avoir recours à une césarienne. Et les ennuis ne se sont pas arrêtés là. "J'avais de gros problèmes de santé qui n'ont pas été diagnostiqués pendant longtemps. Je n'étais pas bien et je perdais du poids très rapidement. J'avais des problèmes de thyroïde, ce qui est plutôt commun après l'arrivée d'un bébé, a expliqué la chanteuse. Une semaine après avoir découvert tout ça et avoir commencé à le soigner, je me suis retrouvée à l'hôpital avec l'appendicite. J'avais l'appendice dehors. Mon corps me faisait incroyablement mal et tout un tas de choses ne fonctionnaient pas. C'était vraiment très difficile d'être maman."

Des confessions peu glamour d'une importance particulière aux yeux de la chanteuse qui voulait avant tout être une "maman en bonne santé", plutôt que d'être mince à tout prix. "C'était étrange pour moi car les gens n'arrêtaient pas de me dire que j'étais fabuleuse de m'être remise aussi rapidement et d'être maigre. Et je ne cessais de penser que ce n'était pas du tout ce que je voulais. Je ne voulais déjà pas l'être avant, alors là, tout ce que je désirais, c'était être une mère en bonne santé pour m'occuper de mon enfant", s'est-elle lamentée, déçue de n'avoir pu accorder l'attention qu'elle voulait à son enfant.

Désormais, la chanteuse est en pleine santé, même si elle s'est séparée de son compagnon Kris Smith, Dannii Minogue ne manque pas d'enthousiasme. Pleine de projets professionnels, elle a participé à l'émission X Factor, développé sa propre marque de vêtements et assure être assez forte intérieurement pour ne pas succomber aux nombreuses pressions du show business. La quête de la jeunesse éternelle ne passera par elle. Équilibrée et plus en forme que jamais, Dannii Minogue est bien décidée à rester telle qu'elle est.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel