Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dannii Minogue : Émue et en deuil dans ''X Factor'' tandis que Kylie s'éclate

19 photos
Lancer le diaporama
Dannii Minogue a fondu en larmes sur le plateau d'X Factor (Australie), le 29 septembre 2013.

Depuis la naissance des télé-crochets, pas un épisode ne se passe sans qu'une ou plusieurs prestations de talents inattendus ne provoquent l'émotion voire parfois des torrents de larmes parmi les membres des jurys. Samedi 29 septembre, l'émission X Factor version australienne n'a pas fait exception à la règle. Particulièrement bouleversée par l'interprétation d'une candidate, Dannii Minogue a bien eu du mal à ne pas s'effondrer. Mais si la belle brune a lâché prise, ce n'est pas uniquement pour la beauté de la musique : en deuil, c'est la perte de sa grand-mère adorée que la chanteuse de 41 ans pleurait en réalité devant les caméras.

En revisitant Bridge Over Troubled Water du mythique groupe Simon & Garfunkel, la jeune Dami Im, heureuse candidate de X Factor version australienne, ne s'attendait probablement pas à déclencher une telle vague d'émotions chez Dannii Minogue. Et pourtant, à l'issue de sa prestation, la jeune chanteuse, méchamment critiquée par Redfoo (ex-leader de LMFAO) a reçu les louanges de la pétillante jurée. Mais c'est la voix quelque peu brisée et chevrotante que la rayonnante quadra a rendu son verdict. "J'ai eu une semaine particulièrement difficile. Cette chanson-là était pour mes parents et mon grand-père. J'ai vécu des moments très douloureux", a commenté Dannii Minogue. Au fait de la situation et compatissants, ses collègues (parmi lesquels Natalie Bassingthwaighte et Ronan Keating) n'ont pas manqué de réconforter la chanteuse.

Câlinée et câjolée par ses coéquipiers, Dannii Minogue, particulièrement retournée, n'a pas retenu ses larmes et s'est montrée sincèrement bouleversée. Quelques heures plus tard, la star prenait la pose au côté de son héroïne du jour, Dami Im, et postait d'ailleurs le cliché sur son Tumblr avec pour toute légende : "Dami m'a aidée à dédier cette soirée à ma famille et à ma merveilleuse grand-mère qui vient de nous quitter."

Si la perte d'un membre précieux de sa famille a bouleversé Dannii Minogue, on ne peut cependant pas en dire autant de sa soeur Kylie. Au même moment, la sublime popstar de 45 ans était en effet à l'autre bout de la planète, et plus précisément à Manchester, profitant des joies de son nouveau statut de coach de The Voice UK. Enjouée et d'humeur légère, l'interprète de Can't Get You Out of My Head s'est éclatée au côté de ses amis coachs, Tom Jones, will.i.am et Ricky Wilson (lui aussi nouveau venu). Loin du chagrin de Dannii, qui a bien du mal à ne pas pleurer sa mamie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image