Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Danse avec les stars 2021 : Jean-Baptiste Maunier encouragé par sa célèbre belle-soeur !

Par Claire Ageef-Legrand Rédactrice
Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.
15 photos
Dix-sept ans après la sortie du film "Les Choristes" qui l'a révélé au grand public, Jean-Baptiste Maunier a décidé de relever le défi de l'émission "Danse avec les stars". Désormais âgé de 30 ans, le papa d'Ezra a fait sensation lors du premier prime de la 11e saison, suivi par ses proches.

Pour le premier prime de l'émission Danse avec les stars,Jean-Baptiste Maunier a pu compter sur le soutien de sa belle-soeur, l'actrice Nora Arnezeder. Sur Instagram, l'actrice du film Ce que le jour doit à la nuit a littéralement hurlé de joie à la vue de son beau-frère et compagnon de sa soeur Léa à l'écran : "JB ! JB !" "Salut... salut baby !" glisse l'un des amis de Nora, impatient de découvrir la prestation de Jean-Baptiste avec Inès Vandamme. Sur le plateau de TF1, l'acteur a également reçu de nombreux compliments de Camille Combal. "Qu'est ce qu'ils sont beaux tous les deux", a soufflé l'animateur à l'acteur et sa danseuse, "C'est les Windsor ou quoi, on dirait on les a dessinés tellement ils sont beaux. Toujours impeccables !"

À l'issue de sa prestation, l'acteur de 30 ans a pu découvrir les notes du jury. Totalement conquis par son aura et par sa danse, le danseur François Alu s'est dit complètement séduit par l'époux de Léa Arnezeder, tout comme Denitsa Ikonomova, Chris Marques et Jean-Paul Gaultier.

Papa d'un petit garçon prénommé Ezra (né le 3 septembre 2019), l'acteur du film Les Choristes avait refusé de participer à Danse avec les stars par le passé. Interrogé lors d'une conférence de presse en août 2021, il avait confié : "C'est un challenge physique très important, c'est ce qui m'a beaucoup motivé dans ma décision. On m'avait déjà contacté pour participer auparavant mais je sentais que je n'en avais pas forcément envie, c'était un challenge un peu trop gros à une époque dans ma vie. Et je crois surtout que, j'ai eu 30 ans, je suis devenu papa, ça a aussi changé quelque chose en moi, dans ma vision des choses, j'avais envie de me mettre en danger dans quelque chose que je ne maîtrisais pas du tout."

Un challenge que l'acteur a bien fait de relever puisqu'il est déjà considéré comme l'un des chouchous de cette 11e saison !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image