Danse avec les stars 2024 : Première élimination de la soirée, ce candidat avait pourtant des allures de "finaliste"
Publié le 19 avril 2024 à 22:51
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Dans une semaine, nous connaitrons le grand gagnant de cette nouvelle saison de "Danse avec les stars". En attendant, place aux demi-finales, qui se déroulent actuellement sur TF1. Et à noter, à l'instant, une première élimination.
Danse avec les stars 2024 : Première élimination de la soirée, ce candidat avait pourtant des allures de "finaliste"
Première élimination ce soir dans "Danse avec les stars" !
Les candidats sur le plateau de "Danse avec les stars Et c'est Roman Doduik qui quitte l'aventure aux portes de la finale... "Danse avec les stars", TF1. Chris Marques pensait pourtant qu'il pouvait etre "finaliste".
Roman Doduik marqué par une rupture amoureuse dans "Danse avec les stars", TF1. Hélas, il n'ira pas jusqu'à ce stade de la compétition.
Un candidat est marqué par une rupture amoureuse dans "Danse avec les stars", TF1. Lui et sa partenaire n'ont pas su convaincre les juges ce soir.
Roman Doduik, DALS, TF1.
La suite après la publicité

Danse avec les stars, c'est à chaque fois une aventure intense de plusieurs semaines, marquée par plein de rebondissement. Cette édition 2024 a fait hélas beaucoup parler d'elle pour l'altercation survenue en répétitions entre Natasha St-Pier et Inès Reg. "La production a décidé de réunir toute l'équipe. Tout le monde s'est expliqué, le ton est monté parfois, redescendu. J'ai pris la parole en disant : vous n'êtes pas des femmes mauvaises, c'est de l'incompréhension réciproque. Parlez-vous et laissez-nous répéter. Pour moi, c'était arrangé mais en fait ce n'était pas réglé." a notamment récemment déclaré à ce sujet Black M, après son élimination pour Le Parisien.

Mais DALS 2024, c'est aussi des moments touchants, comme les confidences de Roman Doduik sur son passé amoureux, ou des prestations absolument dingues comme les "10" obtenus la semaine dernière par Inès Reg et Nico Capone. Restait à savoir ce qui nous attendait ce vendredi 19 avril pour la demi-finale, soirée à l'issue de laquelle un couple sera éliminé, juste avant la grande finale de la semaine prochaine.

Roman Doduik éliminé de DALS 2024

Un autre a été éliminé pendant l'émission, avant la deuxième manche, à savoir une improvisation de danse. Il s'agit de Roman Doduik et Ana Riera. Ils ne sont pas parvenus à convaincre Chris Marques et sa bande ce soir, malgré de très belles performances jusqu'ici. Et notamment des encouragements il y a quelques semaines de la part de Chris Marques, qui avait même estimé qu'il avait tout pour être "finaliste" dans cette édition 2024.

"J'aimerais dire à tout ceux qui s'aiment pas, je suis comme vous. Moi aussi dans ma tête, je suis un looser. Mais des fois, on gagne ! Bon, pas ce soir...", a réagi Roman Doduik après cette triste fin pour lui.

Mots clés
People People France Photo Danse avec les stars Télé Émission télé
Tendances
Voir tous les people
Top articles DALS
Dernières actus Danse avec les stars
Départ mouvementé pour le Festival de Cannes 2024, une candidate de Danse avec les stars dévoile sa "journée pourrie" play_circle
Départ mouvementé pour le Festival de Cannes 2024, une candidate de Danse avec les stars dévoile sa "journée pourrie"
15 mai 2024
Nico Capone au bord de la rupture avec sa femme ? Daniela sème encore un peu plus le doute avec un nouveau message
Nico Capone au bord de la rupture avec sa femme ? Daniela sème encore un peu plus le doute avec un nouveau message
12 mai 2024
Danse avec les stars
Dernières actualités
Dernières news