"Je suis seul" : Un candidat de Danse avec les stars 2024 très marqué par une rupture amoureuse, vive émotion en direct
Publié le 5 avril 2024 à 22:43
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
"Danse avec les stars 2024", ça continue ce soir sur TF1, avec un nouveau prime déjà animé, et notamment une séquence émotion très forte. Un candidat s'est effondré après sa prestation.
"Je suis seul" : Un candidat de Danse avec les stars très marqué par une rupture amoureuse, vive émotion en direct
Un candidat est marqué par une rupture amoureuse dans "Danse avec les stars", TF1. Il s'agit de Roman Doduik.
Roman Doduik marqué par une rupture amoureuse dans "Danse avec les stars", TF1. L'humroiste a expliqué que c'est la raison pour laquelle il a du mal à se lacher.
Roman Doduik - Photocall pour le lancement de la nouvelle saison de l'émission "Danse avec les stars 2024 (DALS)" à la Tour TF1 à Boulogne-Billancourt. Le 25 janvier 2024 © Christophe Clovis / Bestimage Mais Chris Marques l'a remotivé, et il a délivré une très belle prestation ce soir.
Roman Doduik - Personnalités à la représentation de la comédie musicale "Notre Dame de Paris" à l'occasion des 25 ans, au Palais des Congrès à Paris. Le 23 novembre 2023 © Christophe Clovis / Bestimage Rappelons qu'il a été blessé à l'oeil cette semaine.
Ana Riera a fait mal à Roman Doduik lors des répétitions de "Danse avec les stars 2024"
La suite après la publicité

La date de la finale de Danse avec les stars 2024 est désormais connue : elle se déroulera le 26 avril prochain, sur les antennes de TF1. C'est ce qui a été annoncé ce vendredi par la chaine via un communiqué. Comme l'a expliqué Allociné, ils seront trois duos à pouvoir prétendre à écrire leur nom au palmarès du show, un an après Billy Crawford et Fauve Hautot. Mais en attendant, cette 13e saison se poursuit ce soir, avec un nouveau prime marqué par la bataille des juges.

Le concept ? Les candidats doivent réaliser quelques pas avec les jurés que sont Chris Marques, Jean-Marc Généreux, Mel Charlot, la nouvelle, et Fauve Hautot. Chaque juge a deux équipes à coacher. Ensuite, les notes de ces deux binômes sont cumulées, et un classement s'établit. Les deux couples qui obtiennent les moins bonnes notes s'affrontent alors lors d'une dernière danse. Une épreuve qui est plus communément appelée le face-à-face.

Les autres peuvent quant à eux se projeter un peu plus loin et garder la place de finaliste dans un coin de leur tête. Ça, c'était le programme de ce nouveau prime. Et parmi les prestations les plus marquantes : celle d'Inès Reg, mais aussi celle de Roman Doduik, qui était complétement décomplexé sur le parquet, lui qui avait peu confiance en lui jusqu'ici.

Roman Doduik très ému

Dans un magnéto diffusé juste avant sa danse, celui qui s'est récemment blessé à l'oeil a expliqué que cette difficulté à se lâcher vient d'une rupture amoureuse, qu'il a du mal à oublier : "C'était il y a 3 ans, j'étais très amoureux, et ca s'est fini. Entre la carrière que j'avais envie de mener et l'histoire d'amour que j'avais envie de vivre, les deux étaient pas compatibles (...) Aujourd'hui, je fais des blagues, et je suis seul..."

Mais Chris Marques, qui a dansé avec lui, a fait en sorte de le mettre à l'aise, pour qu'il aille enfin vers de l'avant. Mission réussi donc, puisque l'humoriste n'a obtenu que des 7 et 8 ce soir. "Je suis en train d'apprendre à me connaitre, m'aimer me guérir", a-t-il déclaré après sa performance, avec beaucoup d'émotion. Une très belle séquence !

Mots clés
People People France Danse avec les stars Danse TF1 Télé Émission télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles DALS
Dernières actus Danse avec les stars
"J'en ai jamais parlé publiquement" : Christian Millette (Danse avec les stars) libéré, grande annonce après des années passées dans le secret
"J'en ai jamais parlé publiquement" : Christian Millette (Danse avec les stars) libéré, grande annonce après des années passées dans le secret
17 juin 2024
Une danseuse de Danse avec les stars victime d'une fausse couche et abandonnée : "Je resterais profondément touchée"
Une danseuse de Danse avec les stars victime d'une fausse couche et abandonnée : "Je resterais profondément touchée"
7 juin 2024
"J'ai besoin de réfléchir" : Une figure emblématique de Danse avec les stars sur le départ ? Ce message qui sème le trouble
"J'ai besoin de réfléchir" : Une figure emblématique de Danse avec les stars sur le départ ? Ce message qui sème le trouble
30 mai 2024
Danse avec les stars
Dernières actualités
Dernières news