Danse avec les stars 2026 : C'est une fin d'aventure pour cette célébrité, l'étau se resserre dans cette 15ème saison
Publié le 21 mars 2026 à 00:17
Ce vendredi 20 mars, TF1 diffusait le septième prime de la saison 15 de Danse avec les stars, marqué par la bataille des juges. Une soirée inédite, une nouvelle élimination, et un classement qui se resserre davantage.
Danse avec les stars 2026 : C'est une fin d'aventure pour cette célébrité, l'étau se resserre dans cette 15ème saison
Nouvelle élimination ce soir 

Danse avec les stars papier éliminé Dans Danse avec les stars

Danse avec les stars papier éliminé C'est Laure Manaudou qui quitte l'aventure

Danse avec les stars papier éliminé Elle a remercié son partenaire de danse Christian Millette pour cette aventure 

Laure Manaudou - Photocall de lancement de la saison 2026 de "Danse avec les stars" (DALS) au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt le 18 décembre 2025. © Coadic Guirec/Bestimage Elle faisait son retour sur le parquet ce soir

Laure Manaudou - Photocall de lancement de la saison 2026 de "Danse avec les stars" (DALS) au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt le 18 décembre 2025. © Coadic Guirec/Bestimage
Voir les 13 photos

TF1 vient de diffuser le septième prime de la saison 15 de Danse avec les stars, ce vendredi 20 mars 2026, et une nouvelle personnalité a quitté l'aventure. Une soirée pas comme les autres, puisque ce prime marquait la bataille des juges : Chris Marques, Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux et Mel Charlot avaient troqué leurs fauteuils contre le rôle de coachs, prenant chacun la tête d'une équipe de deux couples. Ils ont choisi la musique, participé à la création des chorégraphies et dansé aux côtés des candidats sur le plateau.

Les huit couples encore en lice avaient été répartis de la manière suivante : Chris Marques encadrait Juju Fitcats et Jordan Mouillerac ainsi que Laure Manaudou et Christian Millette. Fauve Hautot prenait en charge Julien Lieb et Elsa Bois ainsi que Samuel Bambi et Ana Riera. Jean-Marc Généreux dirigeait Lucie Bernardoni et Christophe Licata ainsi que Marcus et Marie Denigot. Enfin, Mel Charlot coachait Emma et Dorian Rollin ainsi que Maghla et Adrien Caby.

Nouvelle élimination dans DALS 2026 ce vendredi 20 mars

Ce prime intervenait dans un contexte particulièrement serré. Avant cette soirée, Emma et Juju Fitcats co-menaient le classement avec 35 points chacune, talonnées par Samuel Bambi avec 34 points et Lucie Bernardoni avec 33 points. Plus loin, Marcus et Maghla pointaient à 29 points. À noter que Laure Manaudou, blessée à la cheville lors du prime précédent, avait fait son retour sur le parquet ce soir, après avoir manqué une semaine de compétition.

Pour rappel, la dernière éliminée en date était Angélique Angarni-Filopon, qui avait quitté l'aventure lors du sixième prime.

Au terme d'une soirée sous haute tension, c'est finalement l'équipe de Mel Charlot qui s'est retrouvée en face-à-face, avec un duo de l'équipe composée par Chris Marques. Celui de Laure Manaudou et  Christian Millette. Ils ont dû se départager sur un tango, et c'est finalement Laure Manaudou qui quitte l'aventure à l'issue de ce nouveau prime de Danse avec les stars. 

"Je sais pas comment résumer ces semaines, je vais essayer de ne pas trop pleurer. Je vais remercier Christian, parce qu'il m'a fait beaucoup avancer dans la danse et aussi dans ma vie. J'ai gagné un ami. J'oublie pas toute l'équipe derrière nous. Merci pour vos notes, et à tous de nous avoir soutenus.", a réagi l'ex-nageuse au micro de Camille Combal.

Ils ne sont plus que 7 duos à prétendre à la victoire finale. 

 

Par Bertrand Bielle | Rédacteur
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Mots clés
Danse avec les stars TF1 Émission télé Télé Photo People France People
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Danse avec les stars 2026 : C'est déjà une fin d'aventure pour cette personnalité qui avait pourtant progressé, "c'est presque dommage"
Danse avec les stars 2026 : C'est déjà une fin d'aventure pour cette personnalité qui avait pourtant progressé, "c'est presque dommage"
14 février 2026
Danse avec les stars 2026 : Elsa Bois perd ses moyens face à Laure Manaudou, lors du premier prime de la saison
Danse avec les stars 2026 : Elsa Bois perd ses moyens face à Laure Manaudou, lors du premier prime de la saison
23 janvier 2026
Chris Marques n'apprécie pas l'attitude d'un candidat de Danse avec les stars qui a un très grand potentiel : "On va arrêter de s'amuser"
Chris Marques n'apprécie pas l'attitude d'un candidat de Danse avec les stars qui a un très grand potentiel : "On va arrêter de s'amuser"
14 février 2026
Dernières actualités
Dernières news