Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les Stars 3 - Emmanuel Moire : ''Je veux être plus showman''

Il est le seul garçon de cette troisième saison de Danse avec les Stars à sembler pouvoir remporter le trophée face aux talentueuses Lorie et Amel Bent. Emmanuel Moire a conquis le jury et le public lors de ses trois premières prestations excellentes avec sa partenaire, la très sexy Fauve. Interrogé dans le Parisien, Emmanuel Moire se confie sur l'aventure... qui l'a déjà changé !

S'il n'est pas de nature compétitive, Emmanuel Moire s'est pris au jeu. Pas question donc de relâcher la pression, il n'est pas prêt à partir ! Au vu des trois premières émissions, nul doute qu'Emmanuel Moire sait transmettre ses émotions. Impossible d'oublier sa performance en hommage à son frère disparu, une danse tout simplement bouleversante. Il raconte : "Je crois que j'avais besoin d'exprimer ce drame avec mon corps. C'était très intime, mais ça m'a fait du bien. Et ça a fait du bien à mes amis et à ma famille."

Pour donner le meilleur de lui-même, Emmanuel Moire peut compter sur sa partenaire Fauve avec qui il avait même échangé un bisou la semaine dernière. Ces deux là se sont bien trouvés : "On joue le jeu à fond. C'est pour ça qu'on s'entend si bien. Je suis très content d'être avec cette nana." Rappelons que sa volonté de danser avec un homme n'était qu'une boutade. Il confirme : "Ce n'est pas parce qu'on est différent, qu'il faut faire le programme différemment."

Conscient de l'impact que peut avoir l'émission sur sa carrière, Emmanuel Moire est surtout ravi que le public puisse le découvrir tel qu'il est vraiment après l'avoir vu dans le Roi Soleil où il était "timide". Aujourd'hui, Emmanuel Moire le dit : il a bien changé ! Il va d'ailleurs nous le prouver dans son troisième et prochain album. "Je veux être plus showman, aller vers des choses plus explosives. Je prendrai le temps, mais l'album devrait sortir en 2013", déclare le beau chanteur !

Pour patienter jusqu'à ce nouvel album, rendez-vous ce soir sur TF1 pour une spéciale orchestre symphonique. Emmanuel Moire et Fauve danseront un paso doble.

Caliente !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel