Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 4 - Alizée et Tal : Rivales mais meilleures copines !

Les chanteuses Alizée et Tal sont inséparables dans l'aventure "Danse avec les stars 4."
17 photos
Lancer le diaporama
Les chanteuses Alizée et Tal sont inséparables dans l'aventure "Danse avec les stars 4."

Ces deux-là sont inséparables ! Alizée et Tal ont beau être concurrentes dans Danse avec les stars 4, elles sont inséparables dans la vie et ne cessent de poster des photos d'elles pendant et après les répétitions et même dans les coulisses de l'émission !

"Pause déj avec ma chérie", "Votez pour nous"... il n'y a pas un jour sans que les chanteuses ne partagent leurs photos avec leurs fans. Il faut dire qu'elles n'ont pas attendu de s'affronter sur la piste de danse de TF1, pour être amies. Alizée n'a d'ailleurs jamais caché qu'elle avait participé à l'émission parce que Tal avait dit oui. Et puisque l'union fait la force, quand Tal a essuyé des critiques sévères lors du premier prime, Alizée a été la première à monter au créneau afin de la défendre en déclarant : "Le jury a été dur avec Tal."

Inséparables, les adversaires ont même posé ensemble pendant le prime de la semaine dernière, samedi 19 octobre, et ont demandé à leurs fans de les soutenir. Ces derniers ont entendu le message puisqu'elles ont toutes les deux échappé au face-à-face est donc à l'élimination, contrairement à Titoff.

Cette semaine, les deux alliées risquent de passer un petit peu moins de temps ensemble puisque le niveau de la compétition va monter d'un cran. Dans leur chorégraphie, les candidats de Danse avec les stars devront effet intégrer non pas une mais deux danses différentes !

Après la danse bollywoodienne ou encore la danse contemporaine, Alizée montrera cette semaine de quoi elle est capable sur une samba et un paso doble. Tal quant à elle se produira sur un fox-trot et une danse contemporaine. Style qui lui avait valu de mauvaises notes lors du premier prime. Alizée pourra toujours lui donner un coup de main puisque la semaine dernière, elle obtenu un 10 en danse contemporaine. Ça a du bon, les copines !

"Danse avec les stars 4", tous les samedis à 20h50 sur TF1.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel