Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Danse avec les stars 4 : Amel Bent vient aider Titoff, malgré le 'tacle' !

7 photos
Lancer le diaporama

Samedi 19 octobre, les neufs candidats encore en compétition dans Danse avec les stars 4 s'affronteront pour la 4e fois sur la piste de danse de TF1. Lors de ce nouveau prime time très attendu, Alizée, Tal, Laury Thilleman, Laetitia Milot, Laurent Ournac, Keen'V, Damien Sargue, Brahim Zaibat et Titoff auront pour mission d'intégrer une figure imposée à leur chorégraphie, figure qui sera prise en compte dans leur note technique. Et pour être reboosté, Titoff a pu compter sur le soutien d'Amel Bent, sa consoeur de "rondeurs" !

Si les entraînements ont jusque-là été marqués par la blessure d'Alizée - qui devra tout de même défendre sa place ce soir - et l'émotion de Tal qui dansera au rythme de son idole Alicia Keys, le candidat Titoff vient quant à lui de recevoir un soutien en la personne d'Amel Bent. En effet, la finaliste de Danse avec les stars 3 qui partage quelques formes et rondeurs avec l'humoriste - remarque que Titoff n'avait pas hésité à faire en plein prime de DALS 4 - est venue lui prodiguer quelques judicieux conseils... Rouler les épaules, avoir des points fixes pour éviter le tournis, Amel ne manque pas de partager son expérience avec son ami. Reboosté par cette visite, Titoff a repris les entraînements de plus belle, bien décidé à prouver à Amel qu'il peut aller aussi loin qu'elle dans la compétition.

Autre invité de marque, le chanteur du tube planétaire Blurred Lines, Robin Thicke, sera ce soir sur le plateau de TF1 pour une prestation exceptionnelle !

Enfin, il est à noter que ce soir, deux couples seront éliminés du concours suite au bug informatique de la semaine dernière qui avait empêché de déterminer quel duo avait recueilli le moins de suffrages de la part du public.

Rendez-vous ce soir sur TF1 à 20h50 pour connaître les noms des deux stars éliminées !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image