Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 4 - Damien Sargue, futur papa ému : ce sera une fille !

Damien Sargue le sait, samedi 19 octobre, il sera sur la sellette dans Danse avec les stars 4. Peu confiant concernant son face à face contre Laury Thilleman, le futur papa a reçu la visite de son frère lors des répétitions et a révélé au magazine Public le sexe de son futur enfant, ainsi que ses possibles futurs prénoms !

Du fait d'un bug technique samedi 12 octobre, aucun couple n'a été éliminé lors du prime. Dès le début de l'émission, Damien Sargue saura donc si l'aventure s'arrête pour lui. Si son départ sera forcément une déception, le chanteur a de toute façon de quoi s'occuper puisque sa compagne va prochainement donner naissance à leur fille !

Comme il le révèle dans la publication, cette dernière devrait voir le jour en "février prochain". Même s'il appréhende ce chamboulement dans sa vie privée, Damien Sargue est déjà un futur papa très impliqué. "Chaque échographie a été un moment bouleversant. Quand j'ai entendu le coeur de ma fille battre pour la première fois, ça a été très émouvant", a-t-il expliqué. Et pas question pour lui de ne pas assister à l'accouchement. Prévoyants, le futur papa et sa compagne ont d'ailleurs déjà quelques idées concernant le prénom : "On hésite entre Mia, Mina, Ava et Vic..."

Proche d'Alizée dans la compétition Danse avec les stars, celui qui participe au côté de Dany Brillant et Roch Voisine à l'album Forever Gentlemen a trouvé au côté de la chanteuse un certain réconfort. La maman d'Annily (8 ans) l'a rassuré en lui disant "que sa fille avait fait ses nuits au bout de quinze jours". Quant à Noemie Lenoir, malheureusement éliminée lors du premier prime, elle lui a prouvé que carrière et bébé pouvaient s'accorder. "Elle m'a touché car elle a organisé ses répétitions de façon à pouvoir emmener son fils à l'école chaque matin", explique-t-il.

De la future maman, on ne sait pas grand-chose à part que Damien Sargue est en couple avec elle depuis "quelques années" et qu'elle est "danseuse professionnelle de hip-hop et de danse contemporaine". Un atout pour l'émission de danse de TF1 ? Certainement ! Cette semaine, le danseur, qui compte bien gagner Danse avec les stars afin de dédier la victoire à sa fille, a reçu la visite de son frère, venu le rebooster pour le prime de samedi soir.

"Danse avec les stars 4", tous les samedis soirs à 20h50 sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel