Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 4 - Laetitia Milot : 'J'ai mal mais ça ne va pas m'arrêter'

9 photos
Lancer le diaporama

Laetitia Milot ne l'a jamais caché, elle est fan de Danse avec les stars et pour elle, faire partie du casting de la quatrième édition, était un rêve. Du coup, la star de Plus belle la vie se donne à fond pendant les répétitions. Et même s'il lui arrive de craquer, elle aimerait bien gagner. L'actrice a dévoilé ses premières impressions après le premier prime de l'émission au site Plurielles.fr. Que d'émotion !

Depuis le début des entraînements, l'actrice de 33 ans s'est mis une pression folle. Et pour cause, comme elle le révèle, elle avait peur de se faire "démonter par les membres du jury" et notamment par Chris Marques. Mais avec le quickstep entraînant qu'elle et son partenaire Christophe Licata, qui avait emmené Amel Bent en finale de la saison 3, ont réalisé sur le tube de Zaz, Laetitia Milot a obtenu les félicitations des jurés et la belle note de 32.

La jolie brune a pourtant bien failli laisser tomber lorsqu'elle s'est blessée pendant les répétitions. Victime d'une élongation, Laetitia Milot, avait perdu sa confiance en elle. Un mal qu'elle a réussi à surmonter samedi soir. "Pendant la chorégraphie, j'ai complètement oublié la douleur de ma blessure. On avait passé une bombe froide avant de commencer. Prise dans l'adrénaline et l'euphorie, je n'ai rien ressenti", a-t-elle raconté. Un exploit donc, mais une douleur malheureusement toujours présente, comme elle le raconte : "Il faut positiver. Le mal est là, il faut faire avec. Mes nuits sont particulièrement mouvementées. J'ai particulièrement mal quand je me retourne. Mais ce n'est pas ça qui va m'arrêter."

Plus que motivée, Laetitia Milot continue donc les entraînements pour la deuxième émission. Et pour faire travailler sa position, Christophe Licata lui a demandé de danser avec un bâton. Une séquence assez drôle mais surtout une méthode qui porte rapidement ses fruits.

Pour le deuxième prime de Danse avec les stars 4, les différents candidats devront danser sur une musique qui représente un moment particulier de leur vie. "La technique ne sera donc pas la seule à entrer en jeu. Les grosses difficultés arrivent maintenant ! Ça ne sera pas de la comédie, ni un film. Les émotions seront réelles. J'ai vraiment hâte d'y être !", rappelle-t-elle sans révéler pour qui elle dansera ce soir-là. Suspense...

Brahim Zaibat, Damien Sargue, Keen'V, Titoff, Alizée, Noémie Lenoir, Tal, Laury Thilleman, Laurent Ournac, et bien sûr Laetitia Milot, s'affronteront dans la deuxième émission de "Danse avec les Stars 4" qui sera diffusée en direct sur TF1 le 5 octobre à 20h50 !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel