Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 4 - Laetitia Milot: 'Prête à faire l'amour 4 fois par jour'

Laetitia Milot sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Le 17 octobre 2013.
26 photos
Lancer le diaporama
Laetitia Milot sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Le 17 octobre 2013.

Laetitia Milot et Christophe Licata étaient les invités de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste sur D8. Détendue, souriante et drôle, la candidate de Danse avec les stars 4, et son partenaire, ont fait quelques confidences...

La star de Plus belle la vie (France 3) est tout de suite rentrée dans le vif du sujet en évoquant sa participation à l'émission de danse de TF1. La jolie actrice de 33 ans, qui avait ému l'assemblée en rendant hommage à son ex-amoureux dans DALS l'avoue, même si elle prend ses marques dans le show, "ça reste très difficile". Victime d'une élongation au dos il y a quelques semaines, la star s'est voulue rassurante sur sa santé mais aussi sur celle d'Alizée qui s'est blessée cette semaine. La chanteuse sera bien présente pour le prime du 19 octobre prochain !

En tant qu'animateur-producteur, Cyril Hanouna a ensuite soulevé la question de la venue d'une actrice de France 3 sur une émission phare de TF1. Et visiblement ça n'a pas été un souci. Comme le raconte Laetitia Milot, après avoir été au courant qu'elle avait été retenue pour faire Danse avec les stars, elle a prévenu la production. N'ayant pas de contrat d'exclusivité avec la série, son passage à TF1 n'a suscité aucun problème. Et puis, comme elle le dit, si la première chaîne lui propose ensuite des projets qui lui plaisent, pourquoi pas !

Côté vie privée, l'actrice et danseuse amatrice est ensuite revenue sur sa déclaration lors de laquelle elle disait qu'elle était "prête à faire l'amour quatre fois par jour". "J'ai dit ça dans une interview car on me demandait quand est-ce que je ferais un bébé. Pour tout vous dire, on a du mal [elle et son mari Badri, NDLR] à faire un bébé. On aura un bébé quand on aura un bébé. Même s'il faut faire l'amour quatre fois par jour, on le fera", a-t-elle expliqué face à l'équipe de Cyril Hanouna.

Si grâce à Touche pas à mon poste Laetita Milot n'a plus de secret pour nous, Jean-Michel Maire a quant à lui fait une autre révélation : le nom du deuxième candidat qui va rejoindre la très hot Clara Morgane dans Ice Show, l'émission de patinage artistique d'M6 qui met en scène des stars. Et c'est l'ex-cycliste Richard Virenque !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora portant son fils Isaiah, photographié à Los Angeles le 11 février 2010. Le chanteur français s'est amusé de son air sévère, dans sa Story Instagram.
Michel Drucker évoque Guy Bedos et son ex femme Sophie Daumier dans le documentaire Signé Mireille Dumas : Guy Bedos en toute liberté, sur France 3, le 29 mai 2020
Benjamin Castaldi parle de ses dettes dans "Touche pas à mon poste" - 5 février 2020, C8
Mylène Demongeot invitée dans "L'heure des pros" sur CNews. Le 12 juin 2020.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Michael Youn explique être en froid avec Yelle, le 25 juin 2020 dans "C à vous".
Yann Moix parle des violences subies par sa famille sur Non Stop People - 5 février 2020
La candidate Véronique débarque dans "N'oubliez pas les paroles", lundi 22 juin 2020 - France 2
Matthieu Lartot de "Stade 2" parle de son handicap dans "Ca commence aujourd'hui", le 1er juin 2020
Gregory Cuilleron parle de son handicap dans "Ça commence aujourd'hui" - 1er juin 2020, France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel