Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 4 : Tal, Laury Thilleman, Noémie Lenoir... Sexy et motivées

15 photos
Lancer le diaporama

Laury Thilleman, Noémie Lenoir, ou encore la bombe Tal... pour sa quatrième saison, Danse avec les stars affiche un casting féminin des plus sexy. Le 28 septembre, elles seront toutes les cinq en compétition sur la piste de danse de TF1. À quelques jours du lancement de l'aventure, comment se sentent donc ces nouvelles candidates à Danse avec les stars ?

"Quand on m'a proposé, je me disais : 'Noémie, tu sais pas du tout danser, tu auras l'air d'un piquet'", lance Noémie Lenoir. Mais fan de l'émission, elle n'a pas pu refuser. Touchée par le parcours d'Emmanuel Moire, elle a hâte de pouvoir commencer. Le travail ne lui fait pas peur. Mais Noémie devra faire face à des adversaires de taille...

Parmi eux, la jeune et jolie Tal. "La danse à deux, je ne connais pas du tout, mais j'adore les challenge. J'ai la soif d'apprendre", explique la chanteuse. Folle amoureuse de son compagnon Anthony, la jolie brunette partagera cette aventure avec le nouveau danseur Yann-Alrick. Avec ce dernier, le courant est déjà très bien passé : "C'est quelqu'un d'adorable, simple, gentil !" Si Tal connaît des bases de danse urbaine, elle avoue avoir un "petit côté flemmard". Elle compte sur l'émission pour acquérir un peu plus de rigueur ! Et pour sa participation, elle a pu compter sur les conseils de nombreux artistes comme Shy'm, Emmanuel Moire ou encore Sofia Essaïdi.

Claquettes, modern jazz, classique... Alizée a fait beaucoup de danse depuis qu'elle est toute petite. Mais elle n'a encore jamais testé la danse de salon. Surmotivée par ce nouveau challenge, elle est heureuse de se retrouver avec sa "bonne copine" Tal. "C'est une très bonne adversaire car c'est une bonne danseuse et les gens l'adorent", indique la chanteuse.

Laury Thilleman, elle, est ravie car elle voulait absolument être avec Maxime Dereymez. "C'est le seul qui est plus grand que moi", plaisante la Miss France 2011. Enfin, grande fan de l'émission, Laetitia Milot a quitté le Mistral pour se lancer dans cette aventure. "Je suis très très heureuse. Je connais tout par coeur", explique la comédienne qui a adoré les parcours de Shy'm, Amel Bent et Sofia Essaïdi.

Sexy et motivées, les filles de Danse avec les stars 4 nous réservent plus d'une surprise...

Ne manquez pas Danse avec le stars saison 4 le 28 septembre 2013 sur Tf1

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel