Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Danse avec les stars 7 : Valérie Damidot à fond pour sa défunte maman

Danse avec les stars 7 : Valérie Damidot à fond pour sa défunte maman
Par Nicolas N.
Valérie Damidot en pleine séance de sport en vue de sa participation à la septième saison de "Danse avec les stars", août 2016.
11 photos
Lancer le diaporama
Valérie Damidot en pleine séance de sport en vue de sa participation à la septième saison de "Danse avec les stars", août 2016.
L'animatrice prend les choses très sérieux, sans perdre son sens de l'humour.

La septième saison de Danse avec les stars est attendue dans quelques semaines avec un nouveau casting de personnalités, dont l'animateur Olivier Minne et la directrice générale de la Société Miss France, Sylvie Tellier. Pour Valérie Damidot, l'une des futures candidates, ce challenge prend une dimension toute particulière et intime.

La très populaire animatrice de 51 ans a perdu sa mère il y a quatre ans. Valérie confiait récemment au Parisien : "Ma maman était fan de Danse avec les stars. Elle n'est plus là, mais elle aurait adoré m'y voir." Alors elle ne prend pas les choses à légère. Si les entraînements avec leur partenaire de cha-cha-cha n'ont pas encore débuté, certains, comme la jeune maman Karine Ferri et Valérie Damidot, s'y sont déjà mises !

Sur son compte Instagram, l'ancienne animatrice de D&CO a posté deux photos de sa préparation. La première est un montage la montrant dans une salle de sports sur divers appareils, et dont la légende est une nouvelle preuve de son délicieux franc-parler : "Le sport n'est pas mon ami. J'vais crever sa mère."

Sur la seconde, plus drôle encore, elle pose avec un jeune homme qu'elle tient par le cou et qui fait mine d'être terrifié. On comprend mieux avec la légende : "J'vais tuer mon coach." Si Valérie Damidot semble souffrir bien comme il faut durant ses séances de sport, elle n'en perd pas son sens de l'humour. En tout cas, elle n'a pas choisi n'importe quel coach puisque ce dernier, qui se fait appeler JJKine sur Instagram, s'occupe de nombreuses personnalités comme Charlotte Le bon, Woodkid et Fred Testot.

Dans la septième saison de Danse avec les stars, Valérie Damidot sera en compétition contre Sylvie Tellier et Olivier Minne, mais aussi Kamel le Magicien, le vainqueur de Koh-Lanta 2014, Laurent Maistret, ainsi que les chanteurs Florent Mothe et Camille Lou, stars de la comédie musicale de Dove Attia, La Légende du roi Arthur : Quand l'amour change le cours de l'histoire. Rendez-vous bientôt sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image