Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars et l'achat de SMS : mise au point d'un célèbre producteur

Jean-Luc Azoulay, producteur des Mystères de l'amour et d'Hélène et les garçons, avec Elsa Esnoult
16 photos
Lancer le diaporama
Jean-Luc Azoulay, producteur des Mystères de l'amour et d'Hélène et les garçons, avec Elsa Esnoult
Lors de son passage sur Sud Radio, Clara Morgane a remis en cause le système de votes mis en place par la production de "Danse avec les stars". Des déclarations qui ont laissé penser qu'elle s'agaçait du parcours d'Elsa Esnoult. Auprès de "Voici", Jean-Luc Azoulay est venu apaiser les tensions.

Clara Morgane aurait peut-être mieux fait de s'abstenir. Depuis son élimination soudaine et surprenante de Danse avec les stars, l'animatrice suscite la curiosité à chacun de ses passages. Le 13 novembre 2019, c'est sur les ondes de Sud Radio qu'elle était invitée à revenir sur son parcours au côté de Maxime Dereymez. Et à la question de sa voir si l'émission est "bidonnée", Clara Morgane a proféré de lourds sous-entendus. "A partir du moment où le SMS est payant... C'est une question d'argent et c'est tout... ce sont ceux qui ont le plus d'argent qui peuvent envoyer le plus de SMS...", a-t-elle déclaré. Des propos qui ont largement été repris par les médias, lesquels ont estimé qu'Elsa Esnoult en était la cible.

Et pour cause, depuis le début de la dixième saison du programme, l'actrice et chanteuse est celle qui récolte les plus mauvaises notes. Pourtant, elle s'apprête aujourd'hui à danser pour les demi-finales. Mais qu'à cela ne tienne, selon Jean-Luc Azoulay, Clara Morgane n'a pas cherché à tacler sa protégée des Mystères de l'amour. "Ce n'est pas méchant ! Clara est une gentille fille et on n'a aucun problème avec elle. C'est le problème de la démocratie. Elsa n'a pas un public riche ! Il est très populaire, il y a beaucoup d'enfants et de jeunes qui n'ont pas d'argent mais ils sont très nombreux. Ce n'est pas une question d'argent mais de volume !", a-t-il assuré à Voici. "Ses albums se vendent entre 50 et 70 000 exemplaires et la série Les Mystères de l'amour compte 800 000 personnes qui regardent et c'est deux fois par week-end !", a-t-il également défendu.

D'après le célèbre producteur de 72 ans, les propos de Clara Morgane ont tout simplement étaient mal interprétés. "Elle ne dit pas qu'il y a de la triche. Beaucoup de gens ont des followers sur Instagram et les followers sont des gens qui ne sont pas concernés. Elsa a des fans, des gens qui se tatouent son nom et achètent ses disques. Ces gens ne font pas que regarder les photos sur Instagram. Ils l'aiment, ils vont à ses concerts et elle a rempli le Zénith."

Pour conclure, Jean-Luc Azoulay souligne le travail acharné d'Elsa Esnoult qu'il qualifie d'ailleurs de "gagneuse". Reste à savoir si elle sera assez soutenue pour soulever le trophée de Danse avec les stars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clara Morgane fait une déclaration à sa fille sur le plateau de "De quoi j'me mêle", sur C8, le 16 novembre 2019.
Clara Morgane dans l'émission "Je t'aime, etc" sur France 2. Le vendredi 22 novembre 2019.
Invitée dans "Touche pas à mon poste" lundi 28 octobre 2019 sur C8, Clara Morgane prend la défense d'Elsa Esnoult et de tous ses camarades de "Danse avec les stars".
Clara Morgane invitée dans l'émission "De quoi j'me mêle" - samedi 16 novembre 2019 sur C8
Aurélie Dotremont invitée dans "Crimes" sur NRJ 12 - lundi 2 décembre 2019
Thierry Beccaro fait ses adieux sur le plateau de Motus sur France 2, le 31 août 2019.
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent dans un sprint- 27 août 2019.
Kleofina et Julia (ex-Miss Provence et Miss Côte-D'Azur 2017) évoquent leur participation à "Pékin Express 2019".
Ludovic, ex-candidat de "Pékin Express" et actuellement dans "Le French Tour de Ludo", donne des nouvelles de son frère Samuel.
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel