Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars : Premières confidences des neuf candidats... déjà épuisés

Samedi 8 octobre en prime time sur TF1, Danse avec les stars fait son grand retour avec un casting tonitruant composé de Shy'm, Francis Lalanne, Sheila, Baptiste Giabiconi, Valérie Bègue, Cédric Pioline, la chanteuse Nâdiya, Véronique Jannot et Philippe Candeloro.

A moins de trois semaines du lancement du jeu, TF1 avait réuni la presse dans ses locaux à Boulogne-Billancourt (92) pour une conférence destinée à présenter le programme et à recueillir les premières impressions des candidats, qui ont entamé les répétitions depuis lundi 19 septembre.

On prend les mêmes et on recommence

Même horaire de diffusion, principe inchangé, duo d'animateurs de choc identique (l'élégante Sandrine Quétier et le séduisant Vincent Cerutti), un jury devenu mythique (composé d'Alessandra Martines, Jean-Marc Généreux et Chris Marqués) et des célébrités toujours plus prestigieuses... Tels sont les ingrédients qui ont fait la réussite de Danse avec les stars, la saison dernière, et qui séduiront les téléspectateurs une nouvelle fois à partir du 8 octobre.

Les nouveautés

Sandrine Quétier, présente à l'événement aux côtés de Vincent Cerutti, nous en dit plus sur ce qui va venir pimenter l'émission : "De nouvelles difficultés et de nouvelles thématiques vont être ajoutées", nous indique-t-elle sans toutefois en dire plus. Elle précise également que "dès le premier prime, nous assisterons à la Bataille des Coachs". De quoi s'agit-il ? Il faudra être branché sur TF1 lors du kick-off pour le découvrir !

Premières impressions des candidats

Tour à tour, les neuf célébrités qui ont pris part à l'aventure Danse avec les stars se sont succédées pour nous en dire plus sur la façon dont ils abordent cette aventure unique... Petit condensé de leurs déclarations.

Shy'm : "Je vais devoir mettre de côté ma timidité."

Francis Lalanne : "J'ai réussi à enchaîner trois pas... Maintenant, le plus dur va être de les enchaîner en rythme ! Chez moi, la danse est une vraie lacune."

Sheila : "Je suis surtout là pour m'amuser. Je vais être la doyenne de l'aventure. Les répétitions sont déjà compliquées mais je vais m'y faire."

Baptiste Giabiconi : "Ce qui m'a séduit, c'est l'idée de se dépasser dans un domaine qui m'est inconnu. Pour le moment, je suis quatre heures d'entraînement par jour !"

Valérie Bègue : "J'adorerais avoir le niveau de danse de Sofia Essaïdi mais j'en suis si loin..."

Cédric Pioline : "Ce qui m'a séduit, c'est le challenge. J'ai l'habitude de me battre seul sur les courts de tennis : se lancer ce défi en couple est une découverte très agréable."

Nâdiya : "Plein de gens pensent que je suis danseuse mais je viens du monde du sport. Mon seul avantage est que j'ai développé une technique qui m'aide à mémoriser les pas. J'ai une bonne mémoire visuelle."

Philippe Candeloro : "Je n'ai jamais appris toutes ces danses. Et puis, j'ai un problème : j'ai les jambes arquées. Dans ces conditions, il est très difficile de donner une posture d'Italien aux cheveux gominés ! (...) Le point positif dans tout ça est qu'on va m'offrir une nouvelle coupe de cheveux gratuite !"

Véronique Jannot : "Ma principale crainte ? Celle de perdre tous mes moyens en direct sur le prime à cause du trac et d'anéantir des heures et des heures de travail."

Tous vont relever le défi Danse avec les stars... Lequel sortira grand vainqueur ? Réponse à l'issue de huit semaines de compétition féroce !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
Inès Vandamme, danseuse professionnelle de "Danse avec les stars 2019", se confie à "Purepeople", le 4 septembre 2019
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, chez TF1
Elsa Esnoult de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Clara Morgane invitée dans l'émission "De quoi j'me mêle" - samedi 16 novembre 2019 sur C8
Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Alizée et sa fille Annily dans "50' Inside" sur TF1, le samedi 29 juin 2019.
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
Christophe Licata, rejoint par sa femme Coralie, sur le plateau de l'émission "Danse avec les stars". Le 2 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel