Danse avec les stars : Une ex-star de l'émission enceinte de son premier enfant !
Publié le 8 décembre 2022 à 09:37
Par Charlotte Pletcher

 | Journaliste

Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
Surprise pour les fans de "Danse avec les stars." L'une des danseuses du programme qu'elle a quitté en 2017 vient d'officialiser sa toute première grossesse dans une interview au magazine "Gala." Un sacré ballet devrait donc commencer pour elle et le futur papa d'ici trois mois.
Danse avec les stars : Une ex-star de l'émission enceinte de son premier enfant !
Capture de "Danse avec les stars" Silvia Notargiacomo (coiffure Franck Provost / maquillage SLA make up Academy) - Défilé du 24ème Salon du Chocolat à Paris en faveur de l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris le 30 octobre 2018. Pour le 2ème année consécutive, le Salon du Chocolat a propsé en série limité 3000 places pour sa cérémonie d'ouverture dont le montant de la vente sera sera reversé à l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque pour offrir un coeur tout neuf à plusieurs enfants malades. © CVS-Veeren/Bestimage Silvia Notargiacomo (Danse avec les stars) - Lancement du jeu vidéo de football FIFA 18 (FIFA 2018) à l'établissement public de coopération culturelle parisien "CentQuatre" à Paris, France, le 25 septembre 2017. © Pierre Perusseau/Bestimage Silvia Notargiacomo - People au 23ème Salon du Chocolat en faveur de l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque à Paris. Le 27 octobre 2017 Silvia Notargiacomo et Denny Ambroisi - People au Championnat du monde de kickboxing ISKA (International Sport Kickboxing Association) au Grand Palais éphémère à Paris le 31 mai 2022. © JB Autissier / Panoramic / Bestimage
La suite après la publicité

La famille Danse avec les stars est sur le point de s'agrandir. Si la dernière saison vient tout juste de se terminer, voyant Fauve Hautot rattraper le record détenu par Denitsa Ikonomova grâce à sa victoire avec Billy Crawford, une nouvelle aventure commence pour certains danseurs, passés par le programme. Surtout pour Silvia Notargiacomo, l'une des professionnelles phares du programme qu'elle a quitté en 2017, faute de partenaire.

La belle brune de 39 ans a fait son retour sur la scène médiatique et elle a des choses à dire et à montrer. En couple depuis sept ans avec le cuisinier Denny Imbroisi, ancien Top Chef, la danseuse a donné de ses nouvelles et pas des moindres puisque Silvia Notargiacomo est enceinte de son premier enfant ! Dans les pages de Gala, c'est dans les bras de son chéri que Silvia s'est affichée dans une robe sombre et longue couverte de coeurs, son baby bump bien en avant. Enceinte de 6 mois, Silvia Notargiacomo s'apprête donc à devenir maman pour la première fois.

Pour préserver sa santé et celle de son bébé, la sportive a fait une croix sur la danse mais continue de s'entretenir comme elle le fait savoir dans son entretien avec Gala : "Je fais juste un peu de yoga prénatal, de gymnastique et de stretching" confie-t-elle. Garder la forme et se dépenser est primordial quand l'homme qui partage votre vie passe son temps à concocter des bons petits plats.

J'ai fait le premier pas

Silvia Notargiacomo est revenue sur leur toute première rencontre sur le plateau de Danse avec les stars. Un premier contact qui n'aurait pas été possible sans son intervention : "J'ai aperçu un beau brun. [...] J'ai fait le premier pas. Je suis allée le voir pour savoir d'où il venait. Il m'a parlé de ses origines calabraises. [...] Le rendez-vous d'après, c'est lui qui l'a organisé. J'étais tellement troublée qu'au bout de quinze minutes, j'ai dû sortir."

Dans trois mois environ, la naissance de leur premier enfant sera un peu comme la cerise sur le gâteau. Et elle pourrait ne pas être la seule puisque comme le couple le fait savoir, il n'exclut rien quant à la suite de leur histoire, "ni un deuxième enfant dans la foulée, ni un mariage." Un bonheur qu'on ne peut que leur souhaiter.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Grossesse Danse Télé Love Couple Famille People People France Photo Danse avec les stars
Tendances
Voir tous les people
Top articles DALS
Dernières actus Danse avec les stars
Danse avec les stars
Dernières actualités
Dernières news