Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dany Boon : ''On reste toujours un ancien pauvre''

5 photos
Lancer le diaporama
Dany Boon est plutôt connu pour ses plaisanteries, ses comédies qui explosent le box-office et ses moues amusantes. L'acteur, réalisateur et humoriste a montré une autre facette, touchante. Il a fait ses confidences pour la caméra de l'émission domincale de TF1, Sept à huit, le 7 octobre.

Sa vie à Los Angeles, la Cité des anges où il s'est installé après l'explosion au box-office de Bienvenue chez les Ch'tis et où il a mis en stand-by le remake de son film, faute de trouver une adaptation convaincante, sa conversion au judaïsme par amour pour Yaël... Dany Boon s'est livré à coeur ouvert alors qu'il était en promotion d'un film bien léger, la comédie romantique Un plan parfait avec Diane Kruger, le nouveau film du réalisateur de L'Arnacoeur, Pascal Chaumeil.

Millionnaire, la star française qui prépare sa nouvelle réalisation avec Kad Merad, Super Condriaque, parlera aussi d'argent, un sujet délicat et souvent tabou. Dany Boon explique qu'il restera toujours un "ancien pauvre", une façon d'expliquer qu'il n'oublie pas d'où il vient, lui qui a récemment appris que sa mère, enceinte à l'époque, avait vécu dans une cabane de tôle ondulée. Il ajoutera qu'il a fait la manche dans la rue et qu'il a parfois ressenti de la honte, vis-à-vis de ses proches, à être devenu riche.

L'émission Sept à Huit présentée par Harry Roselmack a d'ailleurs beaucoup plu aux téléspectateurs puisque, malgré la concurrence de 66 minutes sur M6, le magazine a atteint son record de la saison avec 4,2 millions de Français devant la première chaîne, correspondant à 25% de part de marché auprès de l'ensemble du public.

"Un plan parfait", en salles le 31 octobre
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image