Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Daphné Roulier : "C'est long, un divorce. Surtout après vingt-trois ans"

Daphné Roulier : "C'est long, un divorce. Surtout après vingt-trois ans"
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Exclusif - Antoine de Caunes et sa femme Daphné Roulier - Photocall du dîner de gala Séries Mania à l'hôtel Salomon de Rothschild à Paris, France, le 30 janvier 2019. © Olivier Borde/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Antoine de Caunes et sa femme Daphné Roulier - Photocall du dîner de gala Séries Mania à l'hôtel Salomon de Rothschild à Paris, France, le 30 janvier 2019. © Olivier Borde/Bestimage
L'épouse d'Antoine de Caunes débute ce soir une nouvelle aventure professionnelle. La belle Daphné Roulier qui est férue de culture a fait des confidences lors d'une interview accordée au "Parisien"

Mercredi 6 novembre rime avec come-back pour Daphné Roulier. L'animatrice, qui a officié de longues années sur Canal+, fait son retour sur Paris Première dans le programme culturel Rayon Cult'. Un nouveau départ qui lui permet d'aborder le thème de la fidélité avec Le Parisien.

Après vingt-trois ans de bons et loyaux services sur la chaîne cryptée, Daphné Roulier a quitté Canal+ après l'arrêt de son émission L'Effet papillon. La journaliste, épouse d'Antoine de Caunes dans la vie, est heureuse de revenir sur nos écrans : "Comme en amour, la première d'une émission n'est jamais la plus spectaculaire", déclare-t-elle. Ce nouveau programme traitera de la culture et Daphné Roulier compte bien toucher le public le plus large possible. "Cette émission ressemble davantage à Rive droite, rive gauche de Thierry Ardisson. On va partager avec notre invité nos coups de coeur culturels. Le public s'obstine à croire que la culture est réservée aux élites. Or on peut écouter gratuitement de la musique sur YouTube, voir des documentaires en replay et de bons films en VOD pour quelques euros. C'est pour ça que j'ai voulu présenter cette émission dans un décor de supermarché", explique-t-elle.

Concernant les négociations avec Canal+ à l'occasion de son départ, Daphné Roulier confie : "C'est long, un divorce. Surtout après vingt-trois ans de vie commune heureuse ! On a mis cinq minutes à s'aimer et des mois à se quitter. J'ai pris le temps de réfléchir pour ne pas avoir besoin d'une histoire de transition. J'ai une fidélité de labrador. Mais la meilleure façon pour qu'une histoire ne fonctionne pas, c'est d'être persuadé que ça va marcher. Je l'ai vérifié dans ma vie personnelle."

Rendez-vous mercredi 6 novembre à 23h sur Paris Première pour regarder Rayon Cult'.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image