Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daria Werbowy : Après les poses glamour et sexy, le top s'amuse sur sa planche !

Le magnifique top model Daria Werbowy sur une plage de Saint-Barth', en novembre 2010.
33 photos
Lancer le diaporama
Le magnifique top model Daria Werbowy sur une plage de Saint-Barth', en novembre 2010.

Le magnifique top model Daria Werbowy est née de parents ukrainiens, le 19 novembre 1983 à Varsovie, en Pologne, avant de rejoindre le Canada.

Sportive, très proche de la nature, elle affectionne les grands espaces et pratique différentes activités, avant que son entourage ne remarque son physique hors du commun et la pousse dans la voie du mannequinat.

Ainsi à 14 ans, la jeune fille aux allures de garçon manqué et aux mensurations de rêve (86/61/86) gagne son premier concours et signe avec la célèbre agence new-yorkaise IMG. Convaincue d'avoir trouvé une perle rare, l'agence accepte de lui garder sa place le temps qu'elle réalise son souhait : obtenir son bac.

Ainsi, à 17 ans, la belle entame sa carrière sur les podiums et devant les objectifs. De Paris à Milan, en passant par Londres et New York, elle court les castings mais le succès n'est pas tout de suite au rendez-vous.

Après un retour chez ses parents pour souffler et faire le point, elle réalise son come-back à 20 ans, plus motivée que jamais, et décide de tenter à nouveau sa chance. Elle recontacte IMG et s'envole pour New York. Trois jours après son arrivée, Daria défile pour Marc Jacobs.

Sa carrière est dorénavant lancée et elle enchaîne : Prada, Gucci, Chanel, Yves Saint Laurent et Louis Vuitton, les plus grandes marques se l'arrachent. En 2005, elle devient l'égérie de Lancôme.

Sublime et pétillante, élégante et sensible, elle incarne magnifiquement le parfum Hypnôse Senses et peut être fière d'avoir fait la couverture du célèbre magazine Vogue plus d'une vingtaine de fois !

Récemment, c'est dans le plus simple appareil qu'elle s'est affichée pour le calendrier Vogue, ainsi que pour le célèbre Pirelli (voir les coulisses du shooting), mais le mois dernier, c'est à Saint-Barthelemy que le sublime top se trouvait.

Après avoir enchaîné les poses sur une plage paradisiaque pour une nouvelle collection de vêtements estivaux, c'est sur sa planche de surf que la belle s'est détendue, affrontant les vagues avec une fougue de chaque instant.

Daria, belle, sensible, intelligente, et sportive jusqu'à la pointe des cheveux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michel Cymes et Gérard confient avoir été victimes d'attouchements sexuels sur France 2 (16 octobre 2019).
Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel