Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Dave : Comment la soeur de Marc-Olivier Fogiel lui a "sauvé la vie"

Dave : Comment la soeur de Marc-Olivier Fogiel lui a "sauvé la vie"
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Exclusif - Jour 2 Scène - Marc-Olivier Fogiel et Dave - Enregistrement de l'émission du "Sidaction 2014 : La télé chante contre le Sida" le 24 mars 2014 au théâtre Mogador à Paris, pour une diffusion le 5 avril 2014 en prime time sur France 2.
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Jour 2 Scène - Marc-Olivier Fogiel et Dave - Enregistrement de l'émission du "Sidaction 2014 : La télé chante contre le Sida" le 24 mars 2014 au théâtre Mogador à Paris, pour une diffusion le 5 avril 2014 en prime time sur France 2.
A l'occasion de la sortie de son nouveau disque intitulé "Souviens-toi d'aimer", le chanteur Dave multiplie les confidences. Dans les pages du magazine "Ici Paris" il évoque une chanson dédiée à l'une des filles de son ami Marc-Olivier Fogiel et raconte comme la soeur de ce dernier lui a sauvé la vie.

A 75 ans, Dave est de retour dans les bacs avec le disque Souviens-toi d'aimer. Un projet artistique produit par le chanteur Renaud, devenu son ami depuis quelques années. L'artiste y propose une chanson intitulée La fille aux deux papas, hommage à Mila, fille de Marc-Olivier Fogiel et dont il est le parrain. Avec l'animateur, il entretient une amitié de longue date.

Dave évoque donc Mila (8 ans) née par GPA et qui fait le bonheur de Marc-Olivier Fogiel et son mari François Roelants. Ce sujet, qui suscite des crispations dans notre pays, le chanteur l'aborde avec sa franchise habituelle. "Je comprends que les gens s'interrogent et que des personnes ne soient pas d'accord avec la GPA. Ce que je ne comprends pas ce sont ces gens haineux qui manifestent, qui crient au scandale. Les temps changent et les mentalités évoluent. Moi, j'ai commencé à vivre avec Patrick dans les années 1970. A l'époque, on savait très bien qu'on aurait jamais d'enfant", a-t-il confié, admettant qu'aujourd'hui c'est "bien trop tard" pour lui.

S'il n'a donc pas eu la joie de devenir père, on imagine qu'il est très présent dans la vie de Mila. D'ailleurs, avec Marc-Olivier Fogiel il entretient une longue amitié. La soeur de ce dernier lui a même sauvé la vie ! En 2011 il est opéré pour un double pontage coronarien. "J'ai eu beaucoup de chance de m'en sortir. Je suis vivant grâce à la famille Fogiel. La soeur de Marc-Olivier qui est cardiologue m'a sauvé la vie. J'avais les artères coronaires bouchées à 90%. Il fallait m'opérer en urgence...", s'est-il souvenu.

Thomas Montet

Les confidences de Dave sont à lire dans Ici Paris, dans les kiosques le 28 septembre 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image