Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Arquette : Fiancé à sa belle Christina, 6 jours après son ex Courteney Cox

David Arquette et sa petite amie Christina McLarty (enceinte) lors de l'ouverture du Festival du film indien 2014 avec la projection du film "Sold" aux ArcLight Cinemas à Hollywood, le 8 avril 2014.
17 photos
Lancer le diaporama
David Arquette et sa petite amie Christina McLarty (enceinte) lors de l'ouverture du Festival du film indien 2014 avec la projection du film "Sold" aux ArcLight Cinemas à Hollywood, le 8 avril 2014.

Oeil pour oeil... mariage pour mariage ! Si l'on avait encore un doute, David Arquette (43 ans) et Courteney Cox ont bel et bien définitivement tourné la page de leur union. Énième preuve : six jours seulement après l'annonce des fiançailles de l'ex-héroïne de Friends, qui a retrouvé l'amour dans les bras du ténébreux Johnny McDaid, c'est au tour de l'acteur d'abattre la carte du mariage imminent. Les médias américains rapportent en effet que le quadragénaire a demandé la main de sa dulcinée, la ravissante Christina McLarty (33 ans) avec laquelle il a accueilli en avril dernier un petit Charlie West.

Comme le souligne le site E! News, c'est à l'occasion d'un dîner familial, mercredi 2 juillet, au Maestro Steakhouse de Malibu et en présence de leur bout de chou ainsi que de celle de Coco Arquette (10 ans, née de son mariage avec Courteney Cox) que David Arquette a posé la fameuse question. Et la réponse - positive - ne s'est bien évidemment pas fait attendre de la part de la jolie Christina, maman comblée et donc désormais future mariée aux anges.

Une heureuse nouvelle que les tourtereaux, ainsi officiellement fiancés, ne vont pas tarder à célébrer : comme l'assure le site People, David Arquette s'est en effet démené pour organiser une petite escapade festive jusqu'à la station très prisée d'Aspen dans le Colorado, où il s'apprête à orchestrer une soirée de folie en collaboration avec son associé John Terizan (avec qui il est propriétaire de la boîte de nuit Bootsy Bellows à Hollywood). Samedi 5 juin, l'ancien acteur de Scream sera en effet aux manettes d'une fiesta en l'honneur des 10 ans de l'Aspen Peak Magazine - l'occasion donc de marquer le coup de ses fiançailles en compagnie de celle à qui il passera bientôt la bague au doigt.

Ce mariage viendra concrétiser une idylle débutée en 2011 et qui a connu, malgré tout, quelques turbulences en 2012 avec une rupture éclair. Mais cette dernière a en réalité eu pour mérite de renforcer le ciment amoureux du couple qui, trois ans plus tard, passe donc à la vitesse supérieure. Ce qui est certain, c'est qu'on ne doute pas que Courteney Cox, toujours très proche de son ex, sera conviée à la cérémonie dont la date reste, à cette heure, toujours inconnue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel