David Beckham comparé à Elise Lucet après un mensonge de sa femme Victoria : réaction de la journaliste très cash
Publié le 5 octobre 2023 à 21:23
Par Liane Lazaar

 | Rédactrice

Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Dans un extrait partagé sur X du documentaire sur David Beckham actuellement disponible sur Netflix, un internaute a fait un étonnant et très drôle parallèle avec... Elise Lucet. Et pour cause, dans l'extrait en question, l'ex footballeur anglais s'oppose avec insistance à sa femme Victoria pour lui faire dire la vérité.
David Beckham comparé à Elise Lucet après un mensonge de sa femme Victoria : réaction de la journalise très cash
David Beckham fait l'objet d'un nouveau documentaire Netflix, actuellement disponible.
David Beckham et Victoria Beckham à l'avant-première du documentaire Netflix "Beckham" à Londres La vie entière de l'ancien footballeur anglais y est retracée, qu'il s'agisse des hauts et des bas de sa carrière mais aussi de sa relation fusionnelle avec son épouse Victoria Beckham.
David et Victoria Beckham assistent au défilé automne-hiver 2023-2024 "Le Chouchou" de Jacquemus au château de Versailles, le 26 juin 2023. © Olivier Borde / Bestimage Lors d'un extrait partagé, l'ancienne Spice Girl se confie justement aux caméras. 
David Beckham et Victoria Beckham lors du premier match de Lionel Messi à l'Inter Miami CF le 21 juillet 2023 à Fort Lauderdale, Florida. Et l'une de ses confidences a été considérée comme un mensonge par David Beckham, lequel a beaucoup insisté pour qu'elle fasse preuve d'honnêteté.
David Beckham et Victoria Beckham lors du match Inter Miami CF-Atlanta United le 25 juillet 2023 à Fort Lauderdale, Florida. Credit: mpi04/MediaPunch Une insistance qui a poussé un internaute a faire le parallèle entre l'ancien footballeur et Elise Lucet !
Elise Lucet au photocall pour la conférence de presse de rentrée de France TV à la Grande Halle de la Villette à Paris, France, le 6 juillet 2022. © Coadic Guirec/Bestimage
La suite après la publicité

Mercredi 4 octobre 2023 est sorti sur Netflix un nouveau documentaire très attendu sur David Beckham. La vie entière de l'ancien footballeur anglais y est retracée, qu'il s'agisse des hauts et des bas de sa carrière mais aussi de sa relation fusionnelle avec son épouse Victoria Beckham, et leurs quatre enfants (Brooklyn né en 1999, Romeo né en 2002, Cruz né en 2005 et Harper Seven, née en 2011). L'ancienne Spice Girl devenue reine de la mode, et qui a d'ailleurs présenté sa nouvelle collection à la Fashion Week de Paris, a donc naturellement été sollicitée pour intervenir dans le documentaire. Et l'un des ses passages a notamment beaucoup amusé sur les réseaux sociaux.

Sois honnête !

Elle y apparaît, seule, face aux caméras pour se confier sur son enfance, expliquant avoir grandi dans un milieu des plus modestes. Sauf qu'à en croire son mari, cela n'est pas franchement vrai. David Beckham est alors intervenu pendant l'interview de sa moitié pour lui demander d'être "honnête". "Sois honnête, sois honnête", martèle-t-il derrière la porte en ne faisant passer que sa tête, décontenançant alors quelque peu Victoria. La belle brune a bien tenté de se défendre en assurant qu'elle ne mentait pas. "Quelle était la voiture de ton père ? Avec quelle voiture t'emmenait-il à l'école ?", a alors insisté le propriétaire de l'Inter Miami pour faire cracher le morceau à sa femme. Cette dernière n'a donc eu d'autre choix que d'admettre que son père possédait à l'époque une voiture pour le moins luxueuse. "Dans les années 80, mon père avait une Rolls Royce". "Merci", a simplement lâché David Beckham avant de repartir.

Une insistance qui a poussé un internaute à faire un parallèle improbable. En effet, sur X (anciennement Twitter), il a écrit en légende de l'extrait : "David Beckham, c'est Elise Lucet". Un message que la journaliste a elle-même publié sur sa page en y ajoutant des émojis coeurs. La comparaison l'a donc beaucoup faire rire et elle sait faire preuve d'auto-dérision !

Il faut dire que, à l'image vraisemblablement de David Beckham dans ce documentaire, Elise Lucet n'hésite jamais à aller au front pour faire la lumière sur la vérité. Depuis qu'elle présente Cash investigation et Envoyé spécial sur France 2, sa détermination et sa pugnacité lui ont même fait quelques ennemis et beaucoup aujourd'hui redoutent ses interventions...

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Télé People People France Vidéos Couple
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Philippe Etchebest : Très rare photo avec sa femme Dominique, le couple a un joli message à faire passer
Philippe Etchebest : Très rare photo avec sa femme Dominique, le couple a un joli message à faire passer
4 janvier 2024
Star Academy 2023 : Lénie très indélicate face à l'un de ses camarades, ses regrets après une grosse bourde à l'antenne
Star Academy 2023 : Lénie très indélicate face à l'un de ses camarades, ses regrets après une grosse bourde à l'antenne
9 janvier 2024
Les articles similaires
Sophie (L'amour est dans le pré) "grosse et vieille" pour Roméo : elle dévoile son nouveau look en vidéo et en met plein la vue
Sophie (L'amour est dans le pré) "grosse et vieille" pour Roméo : elle dévoile son nouveau look en vidéo et en met plein la vue
30 novembre 2023
Amandine Pellissard reprend le X et se lance dans un plan à 4 : de premières images très hot dévoilées
Amandine Pellissard reprend le X et se lance dans un plan à 4 : de premières images très hot dévoilées
5 février 2024
Dernières actualités
Aurélie Saada (Brigitte) : Le père de ses enfants resté vivre à Los Angeles où il a rencontré une femme
Aurélie Saada (Brigitte) : Le père de ses enfants resté vivre à Los Angeles où il a rencontré une femme
18:46
Honorine (N'oubliez pas les paroles) éliminée, les au revoir de Nagui laissent à désirer : "J'aurais aimé qu'il..." play_circle
Honorine (N'oubliez pas les paroles) éliminée, les au revoir de Nagui laissent à désirer : "J'aurais aimé qu'il..."
18:11
Dernières news