Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Bowie : L'astronaute Chris Hadfield reprend 'Space Oddity' depuis l'espace

6 photos
Lancer le diaporama

Malheureusement pour Psy, une nouvelle star de YouTube vient de naître. Son nom ? Chris Hatfield, un astronaute canadien. Ce dernier, déjà très populaire sur Twitter, vient de mettre en ligne une vidéo dans laquelle il chante la chanson culte de David Bowie, Space Oddity depuis... l'espace ! Un petit clip étonnant qui comptabilise déjà plus de 1 million de vues sur la plateforme vidéo.

C'est à environ 400 kilomètres d'altitude, depuis la Station spatiale internationale (ISS), que Chris Hadfield a interprété Space Oddity (1969). Guitare à la main, l'astronaute moustachu s'est filmé en apesanteur en train de chanter le morceau de David Bowie, qui colle évidemment parfaitement à la situation. Pour arriver à ce résultat, le spationaute a dû travailler pendant six mois, notamment avec son fils Evan, qui a collaboré depuis la Terre. Très populaire sur Internet, Chris Hadfield avait déjà l'habitude de publier des vidéos sur Twitter, où il compte plus de 800 000 abonnés.

Dans l'Espace depuis cinq mois, Chris Hadfield (35 ans) a probablement réalisé sa dernière vidéo dans l'ISS. Ce dernier quittera la station spatiale à bord d'une capsule Soyouz et regagnera la Terre le 14 mai, à 2h31, où il est attendu au Kazakhstan.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel