Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Charvet met sa maison en location... Serait-il ruiné ?

Quand David Charvet et sa fiancée Brooke Burke décident de mettre leur maison en location, il faut avoir un compte en banque bien garni pour postuler ! En effet, le couple vient de mettre en location sa demeure de Malibu, estimée à 12,5 millions de dollars, pour la coquette somme de 75 000 dollars par mois. Une sacrée location pour une résidence d'été ! Les Burke/Charvet auraient-ils des soucis d'argent ?

Il faut dire que ces derniers temps, la star d'Alerte à Malibu a vu les ennuis s'accumuler : usurpation d'identité par un escroc international, accusation d'achat de bien volés, assignation en justice de son agent à qui il aurait prêté de l'argent... David Charvet tenterait-il de récupérer "un peu" d'argent en louant sa maison. Espérons dans ce cas qu'ils trouvent rapidement preneur.

Mais si la maison s'étale sur 2000m² avec un terrain de pas moins d'un hectare, une sublime piscine, un espace pour les enfants, une salle de projection et une fontaine du 18e siècle, la décoration, elle, laisse à désirer. A noter pour les futurs locataires que la résidence Charvet se trouve dans un quartier très people puisque leurs voisins ne sont autre que l'ex-femme de Mel Gibson, Robin, et le producteur James Cameron. On vous l'accorde, ce n'est pas les Brangelina, mais c'est tout de même pas mal !

Et malgré tous ces ennuis, Brooke Burke ne perd pas sa légendaire bonne humeur. En effet, en couverture de l'édition de juillet de Redbook, elle apparaît plus souriante que jamais ! A 39 ans, elle est toujours aussi sexy. Une vraie beauté ! L'animatrice de Dancing with the stars y évoque sa folle vie de maman - Rain, 4 ans, et Shaya, 3 ans, nés de son amour avec David Charvet, et Neriah, 11 ans, et Sierra, 9 ans, nés d'une précédente union - à temps plein : "Quand j'étais une jeune maman, je pensais que la vie était un parfait équilibre, et je me suis toujours battue pour trouver ce dernier. Mais la vie est dingue ! J'ai des millions de choses à faire, j'ai abandonné cette idée d'équilibre et cette image d'une photo de famille idéale ! L'équilibre est une blague !"

Espérons que les Charvet trouvent malgré tout un certain équilibre dans leurs finances ! Pour découvrir les photos de la maison, cliquez ici.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Exclu - Amel Bent se confie au micro de Purepeople.com. Mai 2019
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Rachel Legrain-Trapani dans Affaire conclue, sur France 2, le 10 septembre 2019
Exclu - Marion Bartoli répond aux questions de Purepeople.com pour le format La Liste. Mai 2019
Jade Lagardère sur Instagram.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel