Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

David et Victoria Beckham cambriolés alors qu'ils étaient chez eux : le voleur est parti avec un sacré butin !

David et Victoria Beckham cambriolés alors qu'ils étaient chez eux : le voleur est parti avec un sacré butin !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Actuellement à Londres, David et Victoria Beckham ont été victimes d'un cambriolage dans leur manoir alors qu'ils se trouvaient à l'intérieur avec leur fille, Harper. Le cambrioleur leur a subtilisé des objets de grande valeur, selon la presse anglaise.

La vie n'est pas toujours facile, même pour l'une des familles les plus riches et populaires de la planète. Visiblement ces derniers temps, les cambriolages sont à la mode et plus particulièrement chez les sportifs. Après Paul Pogba qui en a subi un il y a quelques semaines, son coéquipier en équipe de France Lucas Digne en a également fait les frais cette semaine. Mais les joueurs en activité ne sont pas les seuls à être touchés puisque l'ancienne star du foot, qui a notamment évolué au PSG, David Beckham vient de subir la même mésaventure, sauf que lui se trouvait à l'intérieur en compagnie de sa femme Victoria et de sa fille Harper, âgée de 10 ans, comme le révèle The Sun.

Un homme masqué a pénétré par une fenêtre du manoir, estimé à plus de 47 millions d'euros du couple, qui se situe dans l'ouest de Londres, le 28 février dernier. D'après les informations de la presse anglaise, l'homme serait reparti avec de nombreux objets et si le préjudice exact n'a pas été chiffré, il se monterait à plusieurs milliers de livres. Visiblement, il s'agissait d'un cambrioleur chevronné puisqu'aucune des trois personnes présente au moment des faits ne s'en est rendu compte. C'est Cruz (17 ans) qui a découvert le méfait en rentrant de soirée et qui a découvert sa chambre complètement saccagée. Après la triste découverte, David a rapidement appelé la police pour qu'ils viennent constater les dégâts.

Cruz Beckham brise le silence sur les réseaux

C'est Cruz qui est le premier membre de la famille Beckham à en avoir activé ses réseaux sociaux après cet incident. Dans sa story Instagram, le beau gosse, qui commence à faire beaucoup parler de lui, a partagé une de ses vidéos TikTok et il semble plutôt heureux. Pourtant, la famille anglaise aurait été particulièrement secouée par ce cambriolage et le cambrioleur pourrait même faire partie d'un gang plus important, d'après les informations sorties dans la presse.

Un épisode particulièrement traumatisant pour David, Victoria et leurs enfants, qui n'avaient encore jamais subi de cambriolage de la sorte. Visiblement les choses se sont arrangées depuis et la vie a repris son cours pour l'une des familles les plus populaires d'Angleterre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image