Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

David Ginola : L'anniversaire féerique de sa fille Ever, 3 ans, qui a bien grandi

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
13 photos
Le samedi 20 février, la petite Ever soufflait ses trois bougies sur un gâteau d'anniversaire à l'effigie de sa princesse Disney favorite. La fille de David Ginola a eu le droit à une belle fête célébrée auprès de sa maman.

Un anniversaire de rêve. Le samedi 20 février 2021, la petite Ever a fêté son 3e anniversaire. La fillette décidément fan de la Reine des Neiges, a eu le droit à ce thème pour ce goûter familial. Sa maman, le mannequin Maeva Denat, a publié quelques photos issues de cette belle fête sur les réseaux sociaux. On y voit la fille de David Ginola vêtue d'une robe arc-en-ciel, déballant ses cadeaux.

Avec une dizaine de ballons roses, bleus et violets, la petite Ever semble avoir apprécié la décoration de sa fête. "Happy birthday mon amour que j'aime à l'infini ! Trois ans", a écrit Maeva Denat sur Instagram. Elle a également publié une photo du gâteau de sa fille, à l'effigie d'Elsa, la Reine des Neiges, réalisé par une pâtissière britannique.

Le joli gâteau d'anniversaire de la fille de David Ginola pour son troisième anniversaire.

Seul absent au tableau de cette belle fête familiale : David Ginola. On ne sait pas si l'ancien footballeur était absent de ce joli goûter d'anniversaire ou s'il s'est simplement chargé de prendre les photos. Peu friand des photos personnelles sur les réseaux sociaux, l'animateur de 54 ans n'a rien publié pour l'anniversaire d'Ever.

Plutôt discret sur sa vie de famille, David Ginola avait toutefois défendu sa fille Carla (26 ans), influenceuse, lors de sa participation à la 9e saison de Danse avec les stars (TF1). Elle est la plus jeune des deux enfants du footballeur et de Coraline Delpin, également parents d'Andrea (30 ans cette année). Divorcé depuis 2016, David Ginola a survécu la même année à un malaise cardiaque qui a changé sa vie. Quelques mois plus tard, il rencontrait Maeva Denat, mère de sa fille Ever (3 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image