David Ginola : sa jeune compagne Maëva affriolante en tenue très légère
Publié le 12 janvier 2022 à 17:28
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Très active sur Instagram, Maëva Denat, la compagne de David Ginola, n'hésite pas à se dévoiler dans des tenues très légères. Elle en a encore montré un bel exemple il y a seulement quelques heures.
David Ginola : sa jeune compagne Maëva affriolante en tenue très légère
Exclusif - David Ginola et sa nouvelle et jeune compagne Maeva Denat - Soirée de la Summer Party des 50 ans du Byblos et des Caves du Roy à Saint-Tropez. © Rachid Bellak/Bestimage David Ginola et sa compagne Maeva Denat - People au match de football entre l'Olympique de Marseille et le Paris-Saint-Germain au stade vélodrome à Marseille le 26 février 2017. Ultra-dominateur, le PSG s'est imposé facilement à Marseille (5-1) David Ginola et sa compagne Maeva Denat - Les people font la fête à la Gioia à Saint-Tropez. Eté 2020. © Arthur Wilhelm via Bestimage David Ginola et sa compagne Maeva Denat assistent au lancement de la première poussette électrique, ePRIAM de Cybex, le au White Space à Londres, Royaume Uni, le 18 juin 2019. David Ginola et sa compagne Maeva Denat arrivent à la soirée "The Beating Hearts Ball" à Londres, le 27 février 2019.
La suite après la publicité

David Ginola fait partie de ses anciens sportifs qui ont parfaitement réussi leur reconversion professionnelle une fois leur carrière terminée. Si certains comme Yannick Noah se sont lancés dans la chanson, tandis que d'autres comme Zinédine Zidane ont décidé de rester dans le milieu du sport, l'ancien footballeur de 54 ans s'est lui tourné vers la télévision. Un changement qui s'est avéré payant puisqu'il a pu animer pendant de nombreuses années La France a un incroyable talent. Très connu en Angleterre, il vient d'ailleurs de participer à la version britannique de Je suis une célébrité sortez-moi de là !

Une vie professionnelle très active, mais qui ne l'empêche pas d'avoir une vie privée bien remplie. Père de trois enfants, l'ancienne star du Paris Saint-Germain a retrouvé l'amour en décembre 2016 auprès de la sublime Maëva Denat, de 22 ans sa cadette. Une belle histoire d'amour qui s'est concrétisée avec l'arrivée de la petite Ever en février 2018. Mannequin, Maëva est suivie par plus de 12 000 abonnés sur Instagram où elle poste régulièrement des photos d'elle. Il y a quelques heures, elle a d'ailleurs publié un cliché pour le moins affriolant. Sur une photo prise par un photographe professionnel, la compagne de David Ginola s'affiche dans une tenue très légère et surtout quasiment transparente.

Posant assise sur une terrasse en pierre, la jeune femme de 32 ans est magnifique dans une robe blanche très fine. Un cliché qui a visiblement beaucoup plus aux internautes qui ne tarissent pas d'éloges à l'égard de Maëva. "Superbe" ou encore "Absolument divine", les compliments fusent pour celle qui semble très attachée à David Ginola.

Pas de réaction du père de Carla pour le moment, mais on imagine qu'il a certainement dû apprécier la séance photo !

À propos de
Mots clés
People People France Photo Foot Couple
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
David Ginola aux Maldives pour le Nouvel An, rare photo avec sa jeune compagne Maëva et leur fille Ever
David Ginola aux Maldives pour le Nouvel An, rare photo avec sa jeune compagne Maëva et leur fille Ever
3 janvier 2024
JO de Paris 2024 : La tenue très chic des athlètes français dévoilée, une femme très influente dans la mode a collaboré
JO de Paris 2024 : La tenue très chic des athlètes français dévoilée, une femme très influente dans la mode a collaboré
17 avril 2024
Albert Dupontel : Sa vie éloignée de Paris où il mène une vie sociale "très faible" avec sa compagne et ses enfants
Albert Dupontel : Sa vie éloignée de Paris où il mène une vie sociale "très faible" avec sa compagne et ses enfants
11 janvier 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news