Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Hasselhoff : Ultrakitsch dans une pub déjantée et déjà culte

17 photos
Lancer le diaporama
David Hasselhoff dans une pub délirante pour une marque de boisson américaine apparue sur la Toile début juillet 2013.

Si David Hasselhoff ne s'est jamais positionné comme ambassadeur du bon goût, on ne peut pas enlever à l'ancien héros d'Alerte à Malibu le fait qu'il soit plein d'auto-dérision. Dans une publicité pour une marque de boisson américaine qui fait actuellement le buzz sur la Toile, l'acteur de 60 ans n'a en effet pas hésité à reprendre les codes kitsch et décalés de l'inénarrable Hooked on feeling d'il y a seize ans, clip dans lequel la star évoluait au beau milieu de montages plutôt douteux.

Comédien, chanteur mais surtout comique, le Hoff n'en finit décidément pas de nous surprendre. Tandis qu'un remake de la série K2000 dans laquelle il tenait le rôle principal est en préparation (mais se fera vraisemblablement sans lui), David Hasselhoff a une nouvelle fois fait parler de lui dans un clip publicitaire qui ne tardera pas à trôner au rayon culte. Car pour vanter les mérites des boissons Cumberland Farms, l'irremplaçable sexagénaire s'est prêté volontiers au jeu des créatifs bien affûtés de la boîte et n'a pas rechigné à se moquer de lui-même.

Virée en ULM, dégustation de plaisirs sucrés sur une planche de surf, balade en scooter des mers au milieu des dauphins, dans cette vidéo, l'acteur oscille entre grand n'importe quoi et pur ridicule : une combinaison du meilleur effet puisque calquée sur le délirant Hooked on a feeling dans lequel la star dévalait (entre autres) des pistes enneigées déguisé en esquimau.

Une poignée d'années et quelques rides plus tard, le Hoff n'a rien perdu de sa fraîcheur déjantée ni de son sens impressionnant du kitsch qui lui colle si bien à la peau. Constamment rattrapé par son passé glorieux (ou pas), l'acteur s'affichait par ailleurs il y a quatre jours lors d'une soirée nostalgie placée sous le signe des 80s et organisée à Londres. Col remonté et attitude de beau gosse (on a dit attitude), l'acteur en a profité pour prendre la pose confortablement installé au volant de K2000, le bolide qui a été son terrain de jeu pendant de nombreuses années. David Hasselhoff ? Has-been, oui. Mais cool.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel