Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alerte à Malibu : Qu'est devenu Jeremy Jackson, l'enfant-star de la série ?

Série phare des années 90, Alerte à Malibu était, par beaucoup, regardée pour ses sublimes naïades, à commencer par l'inoubliable Pamela Anderson, Carmen Electra, ou encore Nicole Eggert, aujourd'hui métamorphosée, entourant le culte Mitch Buchannon incarné par David Hasselhoff. Mais outre ces soutiens de charme, ce dernier pouvait aussi compter sur son jeune fils Hobie, joué par Jeremy Jackson. Aujourd'hui quelque peu disparu des écrans à 32 ans, qu'est-devenu l'ancien enfant star ?

S'il s'est souvent vanté par le passé d'avoir doublé Leonardo DiCaprio pour obtenir ce rôle dans Alerte à Malibu, Jeremy Jackson ne réitérera plus jamais l'exploit. Loin, très loin de la carrière du héros de Titanic devenu l'une des plus grandes stars hollywoodiennes, le fils de Mitch squattera plus les programmes de télé-réalité et les talk-shows que les plateaux de tournage depuis la fin d'Alerte à Malibu. C'est d'ailleurs lors d'une émission-confessions sur la chaîne E! qu'il évoque pour la première fois les problèmes de drogues qui l'auront poussé à quitter la série en 1999 et qui lui voudront une arrestation pour possession de méthamphétamines un an plus tard.

Vedette des talk-shows américains, où il a de nombreuses fois évoqué son ancien statut d'enfant-star et son combat contre la drogue, Jeremy Jackson se dit sobre depuis l'année 2000. Entre quelques séries B et des DJ sets dans des clubs, Hobie participe pourtant en 2008 à une l'émission de télé-réalité Celebrity Rehab with Dr. Drew pour lutter contre son addiction aux... stéroïdes. Car depuis Alerte à Malibu, où il a débuté à l'âge de 11 ans, le jeune surfeur Hobie a bien changé et s'est transformé en véritable monsieur muscles.

Mais pendant ce temps, la carrière de Jeremy Jackson est toujours au point mort, si l'on excepte une apparition dans une... sextape avec la pornstar Sky Lopez. Loin des caméras, le fils de Mitch continue tout de même toujours de fréquenter les plages californiennes et de sculpter son corps, comme on a pu le voir en avril dernier, en plein footing dans les rues de Beverly Hills. Définitivement sobre, Jeremy Jackson s'est tourné vers la religion pour l'aider à lutter contre ses vieux démons de l'époque d'Alerte à Malibu. Un choix judicieux puisqu'il semble aujourd'hui heureux, et tant pis si sa carrière n'a pas été à la hauteur de celle de Leonardo DiCaprio...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel