Le drame Et doucement rallumer les étoiles est diffusé ce soir sur TF1. Une fiction qui traite de l'épineuse question du deuil après le suicide d'un enfant. David Mora joue le rôle du père. Mais heureusement pour l'acteur, son quotidien dans la vraie vie semble bien plus gai, aux côtés de sa compagne Davina Vigné et de leur fille née en janvier 2021, dont le prénom n'a pas été dévoilé.
Une famille épanouie, en témoigne cet adorable cliché partagé sur Instagram par sa dulcinée au mois d'août de la même année, sur lequel on le voit porter son enfant. Mais il y a un détail sur cette photo qui a pris le dessus sur cette complicité entre père et fille. En effet, sur cette image en noir et blanc, celui qui s'était fait connaître du grand public pour son rôle de Fabien, le compagnon d'Emma dans la série Scènes de ménages, apparait en caleçon, dévoilant ainsi son corps d'athlète. "#slibard", avait d'ailleurs ajouté sa compagne dans la légende. Une musculature visiblement insoupçonnée jusqu'ici par un grand nombre d'internautes, puisqu'ils sont nombreux à s'être étonnés de ce détail dans l'espace réservé aux commentaires.
"Je pensais pas qu'il était aussi costaud", "Papa musclé", "trop balèze", "Ça bosse dur", "On peut remarquer un beau travail des épaules", pouvait-on lire en dessous du post. "Rien n'est plus beau qu'un papa et son enfant dans les bras", avait tout de même souligné un abonné. Pour rappel, pour rester sur cette complicité père-fille, c'est en février 2021 que le couple avait présenté leur petite princesse à leur communauté pour la première fois. C'est Davina Vigné qui s'en était chargée, en publiant une vidéo sur laquelle on peut apercevoir son bébé allongé dans son beau berceau, avec le visage caché.
Ensuite, celle qui a également eu un petit garçon né d'une précédente relation avait partagé un montage photos, sur lequel on pouvait notamment apercevoir David Mora prendre sa fille dans ses bras. "C'est la plus jolie des merveilles et elle ressemble comme deux gouttes d'eau à son papa", avait-elle commenté dans la légende son post.