Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

David Mora (Scènes de ménages) : Déclaration enflammée à sa compagne Davina et photo avec bébé

David Mora (Scènes de ménages) : Déclaration enflammée à sa compagne Davina et photo avec bébé
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
12 photos
Le comédien David Mora est un homme comblé. Non content d'avoir du succès dans sa carrière, notamment grâce à "Scènes de ménages", il est aussi sur un petit nuage côté vie perso depuis qu'il est devenu papa. Sur Instagram, il a partagé une superbe déclaration d'amour à sa chérie Davina.

Devenu père pour la première fois en janvier 2021, David Mora savoure chaque instant passé avec bébé et ne manque pas de reconnaissance envers son amoureuse, Davina. Fier de sa petite famille, l'acteur de Scènes de ménages a partagé une inattendue déclaration enflammée sur Instagram, samedi 17 avril 2021.

Partageant une photo de lui, tout sourire avec sa compagne et leur bébé, le visage volontairement tourné pour préserver son anonymat, l'acteur écrit : "3 mois... Aujourd'hui sonne la fin du premier trimestre ! Merci mon Amour pour ce formidable bulletin. C'est très encourageant ! Merci d'être si aimante et attentionnée. Merci pour ta patience (surtout avec moi) et ta bienveillance. Merci d'être celle qui rit, qui pleure, qui chante, qui chante en rotant, qui parfois a l'oreille qui craque, qui négocie comme son père, qui a des fous rires comme sa mère, qui déborde d'imagination, d'envies. Merci pour la petite fille que tu m'as donné et que j'te rendrai JAMAIS !!!! Merci d'être là, d'être toi. Merci la vie... Merci à mon agent, Merci la figu, Merci la régie, Merci la cantine, Merci les costumes... DAVINA ! JE T'AIME ! ATTENDS-MOI J'ARRIVE ! @davina_vigne_"

David Mora, âgé de 38 ans, et sa belle Davina ont accueilli une petite fille dont ils gardent pour l'heure le prénom toujours secret. Un bébé qui a aussi fait la joie du fils aîné de Davina, né d'une précédente relation. Un garçon de 12 ans qui entretient une belle relation avec son célèbre beau-père.

Touchée par la déclaration de son amoureux, Davina Vigné est toutefois triste de se retrouver solo avec bébé puisque David Mora a repris les tournages. Outre Scènes de ménages, il tourne un téléfilm intitulé Doucement rallumer les étoiles pour France 2. Sur son compte Instagram, Davina a elle aussi posté une photo avec bébé dans les bras pour évoquer un sujet encore tabou il y a quelques années : la charge mentale des femmes. Elle a dressé une liste non exhaustive de tout ce que doit endurer une femme et surtout une maman, mais avec un message de bienveillance. "Vous les parents aimants : vous êtes merveilleux, tout ira bien. Nous sommes des supers héros", a-t-elle écrit.

Nul doute que la belle Davina doit attendre avec impatience que son amoureux rentre à la maison pour lui donner un coup de main avec bébé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image