Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

David Pujadas a porté une perruque au JT ! "C'était la panique générale"

David Pujadas a porté une perruque au JT ! "C'était la panique générale"
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
David Pujadas lors du photocall de la conférence de rentrée de la chaine LCI à Boulogne Billancourt le 30 août 2017. © Christophe Aubert via Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
David Pujadas lors du photocall de la conférence de rentrée de la chaine LCI à Boulogne Billancourt le 30 août 2017. © Christophe Aubert via Bestimage
Voilà une anecdote bien étonnante !

David Pujadas est un des journalistes français les plus connus et réputés, ce qui ne l'empêche malheureusement pas d'être parfois moqué pour sa petite taille et sa coupe de cheveux, comparée parfois à celle d'un Playmobil© ou plus récemment à celle de Justin Bieber. Mais l'homme de 53 ans n'en a que faire, la preuve, il vient de livrer une anecdote très étonnante à Kombini News.

Le professionnel évincé du 20h de France 2 et qui travaille à présent sur LCI (24 Pujadas, l'info en questions) a déjà porté une perruque au JT, au nez et à la barbe des téléspectateurs. Une supercherie qui connaît un contexte précis. "Juste avant la reprise, après l'été, je vais chez le coiffeur, j'étais en Dordogne. Ce n'était pas mon coiffeur habituel et quand je me réveille, j'ouvre les yeux, il m'avait tondu. J'avais une coupe, ce n'était même pas pour faire l'armée, c'était quasiment tondu. Donc panique générale à 48 heures de reprendre l'antenne", a-t-il tout d'abord expliqué.

De retour à Paris, David Pujadas a donc cherché une perruque et a trouvé ! Il poursuit, avec beaucoup d'autodérision : "Et pendant quinze jours, j'ai présenté le journal avec une perruque. Personne ne s'est rendu compte de rien." Personne ? Pas vraiment car comme il le raconte ensuite, Voici a remarqué le postiche et a sorti l'info. "C'est peut-être une maquilleuse qui a vendu la mèche", conclut le journaliste qui aurait bien pu tromper tout le monde.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image