On le connait dans son rôle de journaliste - aux commandes du 20 Heures de France 2 puis de plusieurs émissions à l'antenne de LCI depuis 2017. Mais lorsqu'il quitte les studios d'enregistrement, David Pujadas met son autre casquette, celle de père de famille. Car il est père de quatre enfants, nés de deux mères différentes. Auprès de nos confrères du magazine Gala, en kiosques ce jeudi 14 août 2025, il se livre à propos de sa vie de famille.
Avec sa première épouse, une journaliste de presse écrite dont il est divorcé, David Pujadas a eu deux filles : Esther (30 ans) et Adèle (26 ans). Puis, il a vécu une belle histoire d'amour durant une dizaine d'années avec Ingrid, une hôtesse de l'air rencontrée lors d'un vol. Ensemble, le couple est parent d'Adam (17 ans) et Rose (15 ans). Une belle et grande famille. Mais dur dur de concilier sa vie professionnelle bien chargée et quotidien de père de clan. D'ailleurs, il l'avoue lui-même auprès de Gala, il ne gère "pas forcément très bien" avec ses enfants. "Même si nos liens sont serrés", ajoute-il toutefois. Et de s'expliquer davantage : "Mes deux grandes filles Esther, 30 ans, et Adèle, 26 ans, me reprochent d'avoir été un père trop absent. Au moment de la séparation avec leur mère, je présentais le 20 Heures, je rentrais tard, ça n'avait pas de sens de faire une garde partagée." Avec ses deux autres enfants, il s'est montré plus présent : "Pour les deux plus jeunes, Adam, 17 ans, et Rose, 15 ans, j'ai essayé d'être plus présent. Le rite du déjeuner du mercredi s'est ajouté aux vacances et aux deux week-ends par mois. Peut mieux faire quand même..."
Auprès de TV Magazine, David Pujadas s'était déjà exprimé sur le type de papa qu'il est pour ses quatre enfants. "Avec mes enfants, je suis un père exigeant. Je m'attache à les ouvrir au monde", avait-il déclaré. Et de préciser : "Une chose est simple : n'essayez jamais d'être copain avec vos enfants. Ils n'attendent pas cela de vous. Ils attendent l'autorité d'un adulte, sans confusion des rôles. C'est la différence qui fait l'échange. Je m'efforce de transmettre quelques valeurs, comme prendre tout ce qui est bon dans la vie, vivre au présent, le respect, s'aimer soi-même pour aimer les autres." Même s'il n'a pas toujours été là, une chose est sûre, David Pujadas s'implique et prend plaisir à partager avec ses trois filles et son fils.
player2
player2