Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Pujadas : Une première dynamique et réussie sur LCI !

11 photos
Lancer le diaporama
L'ex-présentateur du 20h de France 2 a fait son retour à l'écran.

Après seize ans aux commandes du journal télévisé de 20h sur France 2, David Pujadas tirait sa révérence en juin dernier. Le journaliste de 52 ans a quitté France Télévisions pour LCI, où il est devenu producteur et animateur. Hier, lundi 28 août 2017, celui qui a été remplacé par Anne-Sophie Lapix au JT a fait sa rentrée.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que son émission, intitulée 24h Pujadas, l'info en questions et diffusée entre 18h et 20h, en a surpris plus d'un. À commencer par la musique du générique, qui n'est autre que Dani California des Red Hot Chili Peppers. Un choix de titre rock qui a donné le ton pour la suite.

En plus d'infographies et de reportages, les téléspectateurs ont pu assister à un échange musclé entre Adrien Quatennens, député de la France insoumise, et Laurence Parisot, ex-présidente du Medef, au sujet de l'action d'Emmanuel Macron. Le tout ponctué par un David Pujadas en forme, qui a par la suite reçu le ministre de l'Économie Bruno Le Maire. L'homme politique a d'ailleurs également répondu aux questions de Fabien Namias, ancien chef du service politique de France 2 puis d'Europe 1, invité sur le plateau de LCI.

Cette première a attiré quelques curieux. En effet, 207 000 téléspectateurs étaient devant leur poste de télévision afin de regarder 24h Pujadas, l'info en questions. Ce qui représente 1,6% de part de marché. L'ex-présentateur du 20h s'offre ainsi une jolie audience.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel