Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

De retour en Espagne, la princesse Letizia continue le show !

De retour après trois jours d'une visite officielle au Pérou haute en couleur, la princesse Letizia d'Espagne était en Navarre, le 30 novembre.

Après avoir revisité le style hollywoodien, le look safari urbain et le look sage pendant son périple en Amérique du sud, la princesse de 38 ans s'est essayée à un autre exercice de style sur sa terre natale...

À l'occasion de cette sortie officielle, en véritable aventurière, la princesse des Asturies a tenté le look belle de nuit. Les yeux pétillants et les cheveux soyeux, la maman d'Eleonor, 5 ans, et Sofia, 3 ans, était vêtue d'une robe bleu sombre en adéquation avec une paire d'escarpins du même ton.

Une tenue très "soirée" atténuée grâce à un cardigan. Toujours fidèle aux accessoires, Letizia arborait une minaudière bleu nuit et des boucles d'oreilles en forme d'étoile. Un total look bleu nuit réussi !

Nul doute que la femme du prince Felipe d'Espagne a ébloui la province de Navarre. Quant au prince, en parfait gentleman, il s'est mis au diapason et portait un costume bleu illuminé par une cravate rouge. So chic !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel