Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne voit rouge et c'est muy caliente !

Letizia d'Espagne à Lima, Pérou lors de la rencontre  officielle avec le président péruvien Alan Garcia, le 23 novembre 2010.
18 photos
Lancer le diaporama
Letizia d'Espagne à Lima, Pérou lors de la rencontre officielle avec le président péruvien Alan Garcia, le 23 novembre 2010.

Le sens de la mode de la princesse Letizia d'Espagne n'est plus à prouver, tenue chic en toute occasion, aussi belle en robe qu'en tailleur, Letizia d'Espagne possède un style affirmé.

En visite officielle au Pérou, la princesse des Asturies a frappé fort ! Robe bustier rouge, robe turquoise et escarpins roses, ce fût une explosion de couleur pour notre plus grand bonheur.

Dans la journée du 23 novembre 2010, Letizia a ouvert le bal avec une robe cintrée couleur framboise, assortie à des escarpins roses, même le président péruvien Alan Garcia fût charmé par cette tenue flamboyante.

Le soir, Letizia d'Espagne est allée encore plus loin et portait une robe bustier d'un rouge éclatant digne d'une première hollywoodienne.

Des tenues qui ne reflètent pas la garde robe habituelle de la princesse, qui mise avant tout sur des tons gris et neutres. Ce festival de couleur a sûrement pour origine le faire-part reçu par le couple princier. Oui ! Maintenant que le prince William et Kate Middleton ont fixé la date de leur mariage, les faire-parts pour la cérémonie la plus attendue d'Angleterre, sont en route vers les châteaux de toutes les familles royales d'Europe.

Quant au prince Felipe d'Espagne, il n'avait d'yeux que pour la mère de ses enfants Leonor, 5 ans et Sofia, 3 ans. Pas étonnant, avec des robes de "princesse", Letizia a dû en faire craquer plus d'un.

On dit bravo à ce style plutôt tapis rouge que première dame, mais très coloré !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel