Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Déborah Anthonioz : La snowboardeuse, médaillée olympique, dévoile sa plastique sexy...

Déborah Anthonioz, 31 ans, snowboardeuse française spécialiste de l'épreuve du cross, a décroché la médaille d'argent aux Jeux olympiques d'hiver, le 16 février dernier, à Vancouver. Pour fêter cette victoire épatante, la sportive, originaire de Thonon-les-Bains (Haute-Savoie), a décidé de dévoiler au grand public son côté sexy.

Déborah a récemment accordé une interview au mensuel Entrevue, illustrée par de nombreux clichés sur lesquels elle a posé avec sa planche et presque rien d'autre. Piercing au nombril, regard bleu coquin, sous vêtements et accessoires sportswear, la blonde a sorti le grand jeu, pour le plus grand bonheur des lecteurs.

A propos de sa folle journée, où elle a récolté la récompense de son travail acharné, elle a expliqué : "Elle est passée à une vitesse folle. J'étais super-détendue, j'avais envie de me faire plaisir. C'est les jeux, bah voilà, je suis joueuse, j'avais envie de jouer. Maintenant, j'ai le feu !"

Alors qu'elle s'était blessée ces derniers mois et qu'elle avait été évincée des équipes de France, celle qui ne sait pas encore si elle sera de la partie aux JO de Sotchi et a failli ne pas concourir a déclaré : "On ne voulait pas m'emmener ! J'avais envie de ramener une médaille pour moi, avant tout, mais aussi pour prouver à tout le monde que j'en étais capable."

Découvrez dans le numéro Entrevue du mois de mars, les clichés étonnants de la sensuelle sportive, qui, malgré son omniprésence sous les flocons, n'a rien de glacial...

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Elodie Frégé, accompagnée au piano par Michal, a chanté Dance Me to the End of Love de Leonard Cohen lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Charla Carter d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Nora Hamzawi très émue dans "Quotidien" sur TMC, le 26 juin 2019, pour sa dernière ?
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019

Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.

Story de Marilou Berry avec son frère Rudy - 27 février 2019
Le mariage à l'église de Manon Marsault et Julien Tanti - W9, 10 mai 2019
Magalie Vaé revient sur l'argent qu'elle a gagné à la "Star Academy" - Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé crochet (TFX), diffusé jeudi 14 février 2019.
Jérémy Frérot moqué par Laurent Ruquier dans "ONPC", samedi 2 février 2019, sur France 2
Alice Detollenaere
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel