Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Découvrez le mentaliste Simon Baker, en petite tenue : il se trouve sexy et il a bien raison ! (réactualisé)

Découvrez le mentaliste Simon Baker, en petite tenue : il se trouve sexy et il a bien raison ! (réactualisé)
Simon Baker, sa femme Rebecca Rigg, leur fille Stella Breeze  et leurs fils Claude Blue et Harry Friday
92 photos
Lancer le diaporama
Simon Baker, sa femme Rebecca Rigg, leur fille Stella Breeze et leurs fils Claude Blue et Harry Friday

C'est une évidence, mais il était temps que quelqu'un se lève pour annoncer la vérité : Simon Baker, le sexy mentaliste de TF1, n'est pas du tout amoureux de sa femme. Les signes ne trompent pas...

Le bel australien du Diable s'habille en Prada, de The Guardian et de Hartley coeur à vif était à Monte-Carlo cette semaine pour le 50ème festival de télévision. Sans surprise c'est lui, et Michael Weatherly de NCIS, qui ont attiré toutes les attentions des journalistes. Mais pendant que nous nous intéressions au beau blond surfeur pendant le festival, une certaine Rebecca Rigg a tenu à le monopoliser sur la plage avec les enfants, sous prétexte qu'elle est mariée avec lui depuis douze ans.

Pourquoi s'acharne-t-elle ? C'est pourtant évident qu'il n'est pas amoureux ! La preuve :

Quand il la sert dans ses bras à la plage. Ce n'est pas pour l'enlacer... c'est pour lui mettre la tête sous l'eau.

Quand il la tient près de lui sur le tapis rouge du Festival, ce n'est pas un geste d'affection, c'est simplement qu'elle l'a menotté.

Quand il lui lance des regards complices teintés d'amour, ce n'est pas une preuve que les sentiments sont encore là, c'est juste pour faire semblant.

Constatez donc : Simon Baker ne l'aime pas et toutes les photos sur lesquelles ils apparaissent heureux et amoureux sont nécessairement des photomontages. Oui, nous osons le dire !

Rebecca Rigg n'est de toute façon pas faite pour lui : elle ne réalise même pas à quel point cet homme est sexy (considéré homme vivant le plus sexy l'année dernière par le magazine People). Il l'a avoué au micro de Valérie Expert, jeudi dernier sur LCI.
Il a enfin ouvert son coeur et décrit à quel point son épouse le mésestimait : "J'ai 40 ans, apparemment je deviens sexy. Je me bonifie comme le vin. Mais je me trouvais déjà sexy à 20 ans ! J'ai été élu l'homme vivant le plus sexy, mais c'était par le magazine People, ce n'est pas très sérieux. C'est plus dur d'être élu l'homme vivant le plus sexy par ma femme !".

Non mais.. c'est une honte ! Simon mérite qu'on lui dise qu'il est beau, sexy et un très bon acteur. D'ailleurs, au sujet de son rôle de Patric Jane dans The Mentalist, nous savons désormais que le tournage de la saison 3 va débuter le mois prochain et que la saison 2 (pas encore de date de diffusion en France) réservera une surprise : Jane va tomber amoureux !

Qui sera l'heureuse élue ? On l'ignore encore... mais quelque chose nous dit qu'elle ne va pas être notre copine non plus, elle...

Pour voir les photos de Simon Baker (en maillot de bain et donc... à moitié nu !) et sa famille sur la plage de Monte-Carlo, c'est au dessus... Pour le voir chez Valérie Expert, c'est dans la vidéo au-dessus. A noter, en outre, qu'il sera demain dans l'émission Médias, le magazine de Thomas Hugues sur France 5.

Simon, nous, on t'aime tel que tu es.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image