Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Découvrez le visage et la plastique de rêve de la plus belle femme des Etats-Unis : Rima Fakih, Miss USA 2010 !

Hier soir, au Planet Hollywood Resort de Las Vegas, la superbe Rima Fakih a illuminé l'un des événements les plus médiatiques outre-Atlantique : élue Miss USA 2010, elle a été choisie pour représenter la beauté "made in USA" tout au long de l'année.

La jolie brunette de 24 ans d'origine libanaise a tout d'abord été couronnée Miss Liban États-Unis en 2008, ce qui lui a donné l'envie et l'espoir de participer à l'élection de Miss Michigan USA, titre qu'elle a remporté le 19 septembre dernier, et qui lui a permis d'accéder à l'élection de Miss USA 2010, qui fait rêver tant de jeunes femmes américaines.

La beauté orientale devient ainsi la première américaine arabe à glaner un tel titre. Extrêmement fière de ses origines, Rima avait à plusieurs reprises fait des apparitions très remarquées lors d'événements communautaires. Mais la belle est tout aussi fière d'être américaine, pays dans lequel a grandi. Et pour cause, Rima, qui est née au Liban, a été élevée à New York (quelques mois après sa naissance) pour ensuite déménager vers le Michigan.

A présent, ce sont les Etats-Unis et le monde entier qui ont les regards braqués vers cette ravissante Miss, qui a reçu l'écharpe tant convoitée de la part de la jolie blonde Kristen Dalton, Miss USA 2009, lors de la somptueuse cérémonie qui se déroulait dans la ville de tous les péchés, et qui réunissait pas moins de 51 participantes. Pour l'occasion, nous avons notamment pu voir le magnat de l'immobilier Donald Trump, mais aussi Joan Rivers, La La Vazquez et Natalie Morales.

Aujourd'hui, Rima est donc la plus belle femme des Etats-Unis, et jouit désormais de tous les avantages qui vont avec ce titre : un appartement payé pendant un an à New York, un salaire au montant encore inconnu, et différents accès à des instituts de beauté. Le luxe total !

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel