Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Découvrez "Sanctum", la nouvelle et incroyable production de James Cameron !

15 photos
Lancer le diaporama

Le grand James Cameron a réalisé le plus gros succès de l'histoire du cinéma l'année dernière avec son formidable Avatar, et vient de lancer la production des deux suites des aventures des Na'vi qui sortiront respectivement en décembre 2014 et décembre 2015.

Mais James Cameron, en hyperactif qu'il est, ne se repose pas sur ses lauriers et n'a pas attendu de retourner sur Pandora pour refaire parler de lui, en produisant et supervisant récemment Sanctum, un film d'action et d'aventure tourné en 3D, en Australie, sous la direction d'Alister Grierson, d'après un scénario de John Garvin et Andrew Wight, et avec à son casting les comédiens australiens Richard Roxburgh (Moulin Rouge !), Rhys Wakefield, Ioan Gruffudd (Les 4 Fantastiques), Alice Parkinson et Dan Wyllie.

L'histoire nous plonge (c'est le cas de le dire !), dans un groupe de spéléologues qui partent pour une expédition dans le site le plus magnifique et difficile d'accès au monde. Arrivés sur les lieux, alors que nos héros profitent des incroyables visions qui leur sont proposées, une tempête tropicale les force à plonger plus profondément dans les grottes pour se protéger, mais ils vont se heurter à de nouveaux problèmes. Le plongeur le plus expérimenté, Frank McGuire (incarné par Roxburgh), a déjà exploré ces grottes du Pacifique Sud mais la seule issue qu'il connaisse a été condamnée par la montée des eaux. L'équipe de Frank, composée notamment de son fils de 17 ans et du financier de l'expédition Carl Hurley (campé par Gruffudd) doivent rapidement trouver une solution pour sortir de ce véritable labyrinthe aquatique et étouffant, où la mort les guette.

Claustrophobique, incroyable visuellement et étonnant à tous les niveaux, ce film sortira aux Etats-Unis le 4 février 2011, et sans doute quelques semaines plus tard en France. Mais pour vous en donner déjà un petit aperçu, Purepeople.com vous en propose tout de suite la bande-annonce qui plante bien le décor !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel