Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Découvrez Tom Cruise et Cameron Diaz sur la route du Tour de France... et à l'avant-première de "Night and Day" !

Tom Cruise et Cameron Diaz entourent Alberto Contador à l'arrivée de l'étape du Tour de France, à Bordeaux, le 23 juillet 2010.
19 photos
Lancer le diaporama
Tom Cruise et Cameron Diaz entourent Alberto Contador à l'arrivée de l'étape du Tour de France, à Bordeaux, le 23 juillet 2010.

En pleine promotion pour la sortie de Night and Day (voir la bande-annonce ci-dessus), la nouvelle comédie policière de James Mangold qui réunit Tom Cruise et Cameron Diaz, les deux stars hollywoodiennes étaient hier à Bordeaux... sur l'arrivée de l'étape du Tour de France !

Montés sur le podium pour féliciter le leader actuel de la Grande Boucle - le tenant du titre, l'Espagnol Alberto Contador -, le champion ibérique a fait une accolade à Tom, mais a été littéralement sous le charme de la jolie Cameron, à qui il a fait une tendre bise et qu'il a couverte de cadeaux, comme nous le relaye Le Parisien : "Malheureusement, je n'ai pas pris son portable, mais je lui ai offert mon bouquet de fleurs et l'un de mes maillots jaunes. On n'a pas eu le temps d'aller plus loin...", a plaisanté la star du bitume.

Les deux vedettes hollywoodiennes, fans de vélo et amis de Lance Armstrong étaient comme deux larrons en foire en Gironde, dont ils ont suivi l'étape en voiture, à 70 kilomètres de l'arrivée. La vedette de Mary à tous prix confirme ainsi : "J'ai rempli toute la mémoire de mon portable en faisant des photos. C'est vraiment très spectaculaire, avec tout ce public au bord de la route, ce mélange d'énergie, d'attente et de plaisir."

Mais Tom Cruise est encore plus dithyrambique, en véritable amateur de vélo qu'il est : "Je suis le Tour depuis longtemps. J'ai grandi en le regardant à la télévision. Je rêvais de voir ça en vrai. J'aurais aimé suivre une étape de montagne, mais ce sera pour la prochaine fois."

Après cette journée passée auprès des coureurs, les deux stars sont allées se changer (exhibition de gambettes royales pour la belle Cameron) afin d'inaugurer le nouveau cinéma de la capitale girondine à l'occasion d'une avant-première de leur film qui débarquera sur tous nos écrans dès mercredi. Après quoi, ils sont montés dans un jet privé et s'en sont allés, laissant un souvenir impérissable aux chanceux qui ont pu les approcher.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image