Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Découvrez Warren Buffett, le milliardaire le plus drôle du monde !

En 2008, Bill Gates, créateur de Microsoft, tremblait. Pour la première fois depuis 15 ans, il était détrôné de son titre d'homme le plus riche du monde par Warren Buffett, un investisseur de 79 ans. Ce dernier est notamment actionnaire de Coca-Cola et Gillette et sa fortune était estimée à près de 62 milliards de dollars.

Aujourd'hui, Bill, même s'il est devancé par Carlos Slim (le compagnon de la reine Noor de Jordanie), il a repris l'avantage sur Warren Buffett - qui aura 80 ans cet été -, lequel pèse 47 milliards de dollars, selon les estimations du 11 mars 2010.

Bill Gates a quitté Microsoft le 25 juin 2008 pour se consacrer à sa fondation. De son côté, Warren reste très impliqué dans sa holding Berkshire Hathaway. Cette semaine, il fait parler de lui pour sa participation à une vidéo produite par et pour les employés de l'assureur Geico, filiale de Berkshire Hathaway.
On y voit les employés chanter La Ballade du lézard (le lézard étant l'emblème de l'entreprise) avec en bonus, un invité de marque : Warren Buffett, himself, grimé en Axl Rose !

Avec sa veste de cuir, son kilt, ses cheveux longs et son bandana, le milliardaire est très convaincant dans le rôle du leader de Guns N'Roses... Parions que la vidéo va rapidement faire le tour du monde !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel