Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Défilé Balenciaga : Emmanuelle Seigner et Cécile Cassel, le chic rock

42 photos
Lancer le diaporama
Emmanuelle Seigner et Cécile Cassel arrivent au défilé Balenciaga, collection prêt-à-porter automne-hiver 2015-2016, à Paris le 6 mars 2015.

Le défilé Balenciaga s'est tenu jeudi soir à Paris. Le jeune Alexander Wang, qui a repris les rênes de la marque il y a deux ans, a ébloui. Pour l'applaudir, des stars de la mode, de la chanson, du cinéma... Comme les Françaises Emmanuelle Seigner et Cécile Cassel aussi blondes que Jared Leto et Kim Kardashian, également présents au défilé.

Trois papesses de la mode était là : Anna Wintour (Vogue US), Anna Dello Russo (Vogue Japan) et Carine Roitfeld (CR Fashion Book et Harper's Bazaar)... C'est dire si la barre est haut pour le créateur de 31 ans qui succède à Nicolas Ghesquière désormais chez Louis Vuitton. Le défilé Balenciaga a donc attiré tout le gratin, ou presque, pour cette semaine de la mode parisienne : Kim et Kanye West, bien sûr, Jared Leto, mais aussi Caroline de Maigret et Alexandra Golovanoff . Cécile Cassel, qui chante sous le nom d'HollySiz, était superbe en robe noire, à la fois stricte, chic et sexy grâce à son motif.

Emmanuelle Seigner était fidèle à son look très rock avec une petite robe en velours bleu portée sous un perfecto. En arrivant au défilé, l'épouse de Roman Polanski a été un peu bousculée par la foule de curieux et de photographes souhaitant s'approcher de Jared Leto. Rien de bien grave fort heureusement. Et si la Fashion Week peut parfois être un sport de combat, l'essentiel est d'avoir le bon équipement : dans ce domaine, Kim Kardashian a fait très fort avec une robe pour le moins ajourée dévoilant ses courbes, toutes ses courbes... Pour quelques happy few, la soirée s'est poursuivie dans un bus, dans lequel sont montées Lady Gaga et Kate Moss, direction le Club Hausmann. Balenciaga, toute la nuit...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel