Les fêtes de fin d'année approchent. Et chaque tribu de Familles nombreuses, la vie en XXL prépare cette période magique à sa manière. Certains décorent leur superbe sapin, d'autres organisent une belle réunion avec leurs proches autour d'un repas. Cette année, chez les Colas, ce sera différent. En effet, un des membres du clan ne sera pas de la partie, pour la toute première fois.
Mercredi 10 décembre 2025, en story sur son compte Instagram, Delphine Colas a partagé quelques photos. Et c'est ainsi qu'elle a republié une image de sa fille Selena. "Dire que t'es pas là à Noël. Tu me manques. Je suis fière de toi", peut-on lire. Mais alors où est passée la jeune femme ? Comme l'avait déjà indiqué sa mère, elle a quitté la France et le domicile familiale dans le cadre de ses études. Elle est ainsi désormais installée au Japon. "Elle est partie dans le cadre d'un échange négocié entre universités. Elle est en troisième année d'école de commerce. (...) On n'a pas de surcoût par rapport au coût classique de l'école, à part le logement et l'avion", avait précisé Delphine Colas, qui a récemment fait face à la maladie de son époux Olivier.
En septembre dernier, Delphine Colas s'était déjà exprimée sur le départ de Selena du foyer et son absence pour les fêtes de fin d'année. "Selena ne rentre pas à Noël car la fin de l'échange est mi-janvier. Donc idiot de payer un billet si proche du retour. Ce sera donc notre premier Noël sans Selena", avait-elle déclaré. Toutefois, la jeune femme aura de la compagnie durant cette période de retrouvailles familiales : "Mais elle ne sera pas seule puisque son chéri ira passer Noël avec elle au Japon. Ca va être incroyable pour eux." Delphine Colas avait également prévu de faire le déplacement jusqu'en Asie. Mais "avec la maladie d'Olivier, ce ne sera pas possible", avait-elle regretté. Aujourd'hui, Olivier Colas va mieux. Mais son état ne permet tout de même pas à son épouse de quitter leur demeure.
player2
player2