Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Delphine (Loft Story) : Photos de famille, bonheur et confidences sur sa vie

Delphine (Loft Story) : Photos de famille, bonheur et confidences sur sa vie
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Qu'est devenue Delphine de "Loft Story" 1 ? Elle se confie sur sa vie, 14 ans après son expérience insolite.

Alors que Loana assure être aujourd'hui sereine, et s'être délestée de nombreux kilos, sortant enfin la tête de l'eau, elle qui a vécu une terrible descente aux enfers, une ancienne candidate de Loft Story 1 donne de ses nouvelles.

C'est à Télé Star que Delphine Castex, ancienne colocataire de Loana dans le Loft, s'est confiée. Souvenez-vous, elle avait quitté le jeu pour des raisons de santé après une quinzaine de jours. À bientôt 37 ans, elle n'a pas changé physiquement et est encore reconnue dans la rue, 14 ans après sa participation à l'émission de M6. "J'hallucine d'entendre encore 'tu es Delphine du Loft ?' dans la rue ou au supermarché, lâche l'ex lofteuse. Parfois, je dis que je suis son sosie et que je m'appelle Ginette. D'autres fois, je dis la vérité. Cela dépend des moments, si les personnes qui m'interpellent ont l'air un peu lourdes ou pas..."

Mais que devient-elle aujourd'hui ? Sur la Toile, on peut tout lire à son sujet, depuis des années. Mais Delphine n'est pas gérante de discothèque. Elle a endossé de nombreuses casquettes ces dernières années, comme elle l'explique : "J'ai été responsable de bar en 2007, mais jamais gérante. Et j'ai fait tout un tas de métiers, d'ailleurs : ambulancière, croque-mort, commerciale...j'ai aussi travaillé dans le bois, la communication." Côte coeur, elle vit en couple à Tarbes avec son mari François, un entraîneur de basket rencontré en 2008. Ensemble, ils ont eu deux garçons : Tilouis, 6 ans, et César, 4 ans.

Comment a-t-elle vécu l'après-Loft Story ? Après sa sortie du jeu, elle n'a pas sauté sur n'importe quelle opportunité, à l'inverse d'autres candidats. Pas question d'enregistrer un single pour la jeune femme qui vivait alors, selon ses dires, "une histoire d'amour compliquée qui occupait tout (son) esprit". Une histoire qui l'aura donc empêchée d'être égérie La Redoute. "Parfois, je vois bien que certains me reconnaissent, mais ils ne disent rien. Moi je n'en parle pas. Lorsque j'étais commerciale, j'ai même changé mon nom pour brouiller les pistes. Avoir participé au Loft peut jouer des tours. On est vite placés dans la mauvaise case", reconnaît l'ancienne BFF de Steevy Boulay dans l'aventure.

Elle assure ne pas regarder Secret Story ni d'autres émissions de télé-réalité dont elle n'est pas la plus grande fan. La pionnière en la matière trouve que cela manque de spontanéité : "Maintenant on demande aux candidats de mentir, de se tirer dans les pattes...Je ne sais pas jusqu'où ça va aller, mais ce n'est plus le même esprit que dans le Loft. On était les premiers et on n'avait aucune idée de ce qui nous attendait à la sortie." De son côté, peut-on envisager un jour son retour sur le petit écran. Elle n'est pas contre.

Loana a coupé les ponts

Et alors que Loana semble remonter la pente, Delphine est-elle toujours en contact avec l'ancienne bimbo ? Elle indique qu'aujourd'hui, elle voit ou a encore des contacts avec certains des anciens Lofteurs, à l'instar de Christophe et Julie, Aziz, Steevy ou encore Kimy, mais pas Loana. "Loana, je l'ai appelée quand elle était en pleine descente aux enfers. On était vraiment très proches dans le Loft. Elle a coupé les ponts et c'est dommage. C'est une fille très intelligente, mais qui n'a pas su s'entourer. Si elle fait le tri parmi les gens autour d'elle, je suis sûre qu'elle remontera la pente. Elle est trop sensible à ce que les autres pensent, elle a toujours manqué de confiance en elle... J'aimerais beaucoup avoir de ses nouvelles." À bon entendeur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image