Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Delphine Wespiser : Invitée surprise et métamorphosée à la Mostra de Venise

Delphine Wespiser (habillée en C. Guillarmé) - Tapis rouge du film "About Endlessness" (Om det Oandliga) lors du 76ème festival international du film de Venise, la Mostra, le 3 septembre 2019.
19 photos
Lancer le diaporama
Delphine Wespiser (habillée en C. Guillarmé) - Tapis rouge du film "About Endlessness" (Om det Oandliga) lors du 76ème festival international du film de Venise, la Mostra, le 3 septembre 2019.
Habituellement parée d'une longue chevelure rousse incendiaire, Delphine Wespiser est arrivée avec un tout nouveau look au 76e Festival du Film de Venise. Sublimée avec un maquillage nude, la jeune femme était l'invitée surprise de ce tapis rouge italien.

Nouvelle star à faire une arrivée très remarquée au 76e Festival du Film de Venise, Delphine Wespiser est apparue avec un tout nouveau look. Brune avec plusieurs mèches blondes, cette coiffure rend la jeune femme méconnaissable. Venue pour assister à la projection du film About Endlessness de Roy Andersson le 3 septembre 2019, la chérie de Roger Erhart (52 ans) est apparue plus séductrice que jamais dans une robe drapée en dentelle nude et gris argenté.

Sa robe signée Christophe Guillarmé est composée d'un bustier et d'une fine ceinture pour souligner sa taille. Pour habiller son décolleté, Miss France 2012 a choisi une parure de la marque Cuihua. Ses accessoires et ses sandales sont griffés Charles Jourdan. Pour ce tapis rouge, l'ancienne protégée de Sylvie Tellier a opté pour un maquillage nude et très naturel accompagné d'un rouge à lèvres carmin. Un choix salué par ses followers, qui trouvent la jeune femme "magnifique", "belle" et "canon".

Connue pour incarner les princesses Blanche et Rouge dans Fort Boyard, la jeune femme de 27 ans a récemment annoncé qu'elle ne fera pas partie du casting de la prochaine saison de TPMP. Le 2 septembre 2019, elle écrivait sur Instagram : "Je vous confirme que ma présence ne sera plus d'actualité dans l'équipe de #tpmp pour cette saison. Après avoir beaucoup appris et découvert en compagnie de BABA et de ses collaborateurs, l'instantanéité du direct pur, l'art de la repartie et la science du buzz perpétuel, je suis heureuse de m'orienter vers des projets télévisuels différents mais tout aussi passionnants." Delphine n'a pas précisé pour autant quels étaient ces mystérieux projets télévisuels...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nagui évoque sa participation au clip "A caus' des garçons" dans "N'oubliez pas les paroles", le 17 juillet 2019 sur France 2.
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Stéphane Bern évoque une phobie développée durant son enfance, le 17 avril 2019 sur France 2 devant Michel Cymes.
Video - Incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Le 15 avril 2019

Invité dans l'émission "Et en même temps", présentée par Apolline de MalHerbe sur BFMTV, dimanche 23 juin 2019, Patrick Balkany est revenue sur la tentative de suicide de sa femme Isabelle Balkany.

Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Toni de "N'oubliez pas les paroles" invité dans "Ca commence aujourd'hui", 16 avril 2019, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel