Nine d'Urso : La fille d'Inès de la Fressange en crop top concurrence Marina Foïs et Audrey Fleurot à Angoulême
Publié le 27 août 2025 à 14:41
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous.
Le Festival du film francophone d'Angoulême a ouvert sa 18ᵉ édition ce lundi 25 août 2025, réunissant stars et cinéphiles dans le Sud-Ouest. Sur le célèbre tapis bleu, Isabelle Huppert, Marina Foïs, Audrey Fleurot ont attiré tous les regards. Nine D’Urso, fille d’Inès de la Fressange et présidente du jury étudiant, a également marqué les esprits avec ses tenues élégantes et décontractées.
Nine d'Urso : La fille d'Inès de la Fressange en crop top concurrence Marina Foïs et Audrey Fleurot à Angoulême
La 18ᵉ édition du Festival du film francophone d'Angoulême a ouvert ses portes en début de semaine en Charente.

Nine D'Urso, présidente du jury des étudiants francophones, lors de la soirée d'ouverture avec la projection du film "La femme la plus riche du monde" lors de la 18ème édition du Festival Film Francophone (FFA) à Angoulême.

© Coadic Guirec / Bestimage Nine D’Urso, fille d’Inès de la Fressange, préside le jury étudiant et a marqué les esprits par ses tenues décontractées le matin, élégantes, le soir.

Nine D'Urso lors du photocall du jury de la 18ème édition du Festival Film Francophone (FFA) à Angoulême le 25 août 2025.

© Coadic Guirec / Bestimage Elle a concurrencé Isabelle Huppert, venue présenter "La femme la plus riche du monde" où elle incarne Liliane Bettencourt.

Isabelle Huppert lors de la soirée d'ouverture avec la projection du film "La femme la plus riche du monde" lors de la 18ème édition du Festival Film Francophone (FFA) à Angoulême le 25 août 2025.

© Coadic Guirec / Bestimage Isabelle Huppert était aux côtés de Marina Foïs, parfaite dans sa jupe trapèze à motifs fleuris.

Marina Foïs lors de la soirée d'ouverture avec la projection du film "La femme la plus riche du monde" lors de la 18ème édition du Festival Film Francophone (FFA) à Angoulême le 25 août 2025.

© Coadic Guirec / Bestimage Audrey Fleurot était également de la partie le lendemain alors qu'elle partage l'affiche avec Dany Boon dans "Regarde".

Audrey Fleurot pour le photocall du film "Regarde" lors de la 18ème édition du Festival du Film Francophone de Angoulême (FFA) le 26 août 2025.

© Coadic Guirec / Bestimage
La suite après la publicité

En cette fin du mois d'août, si certains profitent toujours de leurs vacances, le milieu du cinéma s'est donné rendez-vous dans le sud-ouest de la France. Depuis 2008, les stars se pressent au Festival du film francophone d'Angoulême, en Charente. La dix-huitième édition s'est ouverte ce lundi 25 août 2025. Diane Kruger, la présidente du jury, accompagnée du réalisateur Fabrice du Welz, de la figure de France Télévisions Michel Field, de la chanteuse Imany, de l'acteur portugais Patrick Mille ou encore de la comédienne canadienne Sarah Montpetit, devront départager les dix long-métrages en compétition. Ils découvriront notamment Furcy, né libre d'Abd Al Malik avec Romain Duris et Ana Girardot, La Poupée de Sophie Beaulieu, avec Vincent Macaigne et Cécile de France, Les Enfants vont bien de Nathan Ambrosioni avec Camille Cottin et Juliette Armanet mais aussi Promis le ciel d'Erige Sehiri avec Aïssa Maïga.

L'un d'entre eux succèdera à Vingt Dieu de Louise Courvoisier, qui avait été récompensé du prestigieux Valois de diamant des mains de Kristin Scott Thomas. L'œuvre avait ensuite réalisé une excellente carrière dans les salles obscures, en attirant plus de 900 000 cinéphiles, avant de recevoir le César du meilleur premier film en février dernier. Alors que cette grand-messe du septième art a débuté il y a deux jours et se terminera ce samedi 30 août, de nombreuses célébrités ont déjà fait la joie des photographes. Lors de l'ouverture, Isabelle Huppert, Marina Foïs, Laurent Lafitte et Raphaël Personnaz ont présenté en avant-première leur nouveau projet, La Femme la plus riche du monde de Thierry Klifa. L'icône du cinéma français prête ses traits à Liliane Bettencourt, l'héritière de l'Oréal. Sur le tapis bleu, son blazer gris, sa chemise oversize et son pantalon de costume ont fait mouche face à Marina Foïs, qui a misé sur une tenue féminine composée d'une jupe trapèze à fleurs et de bottes hautes noires.

Nine D'Urso rayonnante non loin d'Audrey Fleurot et Camille Cottin

Nine D'Urso, la fille aînée d'Inès de la Fressange, a également fait une apparition très remarquée dans les jardins de l'Hôtel Saint Gelais pour le photocall du jury des étudiants francophones dont elle est, cette année, la présidente. Sa robe décontractée couleur sable surmontée d'une veste ample allait parfaitement à la récente héroïne de la série La Rebelle : Les Aventures de la jeune George Sand. Le soir, elle osait le crop top blanc associé à un chic pantalon noir. Ont aussi fait sensation Diane Kruger, vêtue d'une robe chasuble Del Core, Camille Cottin et Audrey Fleurot, venue présenter Regarde d'Emmanuel Poulain-Arnaud où elle donne la réplique à Dany Boon. À noter que cette dix-huitième édition met à l'honneur le Québec d'où la présence de Robert Charlebois.

À propos de
Mots clés
Festival People Photo People France Cinéma Look
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Il a accepté ! Jérémy Frérot a dit oui à Shy'm, elle lui a fait une proposition qui lui tenait beaucoup à coeur
Il a accepté ! Jérémy Frérot a dit oui à Shy'm, elle lui a fait une proposition qui lui tenait beaucoup à coeur
3 juillet 2025
“Je n’étais pas à ma place” : cette star du cinéma français revient sur la fois où elle a tenté de mettre fin à ses jours à l’âge de 14 ans player2
“Je n’étais pas à ma place” : cette star du cinéma français revient sur la fois où elle a tenté de mettre fin à ses jours à l’âge de 14 ans
5 novembre 2025
Les articles similaires
6 mois après le départ d'Émilie Dequenne, Michel Ferracci publie des images de Leïla Bekhti qui peine à se remettre de ce qui est arrivé player2
6 mois après le départ d'Émilie Dequenne, Michel Ferracci publie des images de Leïla Bekhti qui peine à se remettre de ce qui est arrivé
19 septembre 2025
"Nous avons acté à l’unanimité qu’il ne pouvait pas rester" : Un célèbre acteur écarté d'un festival, il s'est défendu pour rester
"Nous avons acté à l’unanimité qu’il ne pouvait pas rester" : Un célèbre acteur écarté d'un festival, il s'est défendu pour rester
2 juillet 2025
Dernières actualités
"Il n'a rien demandé" : David Hallyday évoque son fils Cameron qui a choisi de ne pas vivre dans la lumière
"Il n'a rien demandé" : David Hallyday évoque son fils Cameron qui a choisi de ne pas vivre dans la lumière
20:16
Fille ou garçon ? On en sait plus sur les jumeaux de Bruno (Mariés au premier regard), en route moins d'un an après sa rencontre avec sa compagne
Fille ou garçon ? On en sait plus sur les jumeaux de Bruno (Mariés au premier regard), en route moins d'un an après sa rencontre avec sa compagne
19:52
Michèle Bernier perd ses moyens en plateau face à sa fille Charlotte, la fille née de sa relation avec Bruno Gaccio
Michèle Bernier perd ses moyens en plateau face à sa fille Charlotte, la fille née de sa relation avec Bruno Gaccio
19:29
"Tu as choisi de t'en aller" : Jean-Paul Rouve touché par la perte d'un homme qui a marqué le monde la télé
"Tu as choisi de t'en aller" : Jean-Paul Rouve touché par la perte d'un homme qui a marqué le monde la télé
19:06
Dernières news