Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Demain nous appartient : départ définitif d'un pilier de la série !

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
17 photos
Il faudra désormais faire sans elle. Une comédienne de "Demain nous appartient" vient de faire ses adieux à la série de TF1. Elle occupait, depuis 2017, les couloirs du lycée Paul Valéry.

Le vent tourne du côté de Sète. Depuis que l'épisode 1000 de la série Demain nous appartient a été diffusé, plus rien n'est pareil sur TF1. Qui dit nouvelle direction, nouvelle réalisation dit aussi renouvellement du cast et, peu à peu, les comédiens les plus emblématiques du show font leur valise. C'est aujourd'hui au tour de Juliette Tresanini, qui incarne Sandrine Lazzari depuis l'année 2017, de dire adieu à ses petits camarades.

Son départ n'est pas vraiment une surprise. Sandrine avait déjà plié bagages pour suivre sa chérie, Morgane. Sortie de prison après avoir tué son frère Franck, la jeune infirmière avait effectivement besoin de renouveau et s'était installée, en Guadeloupe, loin de ce sombre passé familial. Juliette Tresanini, elle, avait repassé une tête du côté de l'hôpital Saint-Clair puisque sa fille, Victoire, avait subi une greffe du coeur. Un détour qui n'aura pas duré.

Il y'a des gens qu'on ne voudrait jamais quitter

C'est l'amour qui parle : Sandrine va rejoindre Morgane. Sur son compte Instagram, Juliette Tresanini a donc annoncé qu'elle quittait définitivement la série Demain nous appartient. Elle a, pour ce faire, partagé de nombreuses photos en compagnie de ses copains de tournage, Anne Caillon – Flore –, Solène Hébert – Victoire –, Linda Hardy – Clémentine -, Ingrid Chauvin - Chloé -, Marie Catrix - Morgane -, Raphaële Volkoff - Roxane...

"Il y a des gens qu'on ne voudrait jamais quitter, des rencontres, des endroits, des souvenirs qu'on ne pourra jamais oublier, des projets qui nous ont transporté, des personnages qui nous ont habité, écrit-elle le 26 octobre 2021. Une petite vie, une page qui se tourne. Ce n'est qu'un au revoir les amis, je vous aime. Déjà arrive le commencement d'une autre vie. Je vous raconterai tout très bientôt ! On ne se lâche pas."

Il semblerait qu'une nouvelle porte s'ouvre pour Juliette Tresanini. Son départ fait suite à ceux, consécutifs, de Linda Hardy, Marion Christmann, Dembo Camilo, Rani Bheemuck ou celui, moins certain, de Xavier Wdhoff. Place, donc, à de nouveaux visages...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image